Topic de Kurouma :

"Marcel c'est pour les gamins" ROFL

  • 1

Bordel les mecs qui disent ça c'est justement ceux qui ont un esprit d'analyse complètement nul :)
Marvel c'est passionnant, les thématiques sont extrêmement profondes et riches et traitées à travers un sous-texte et une esthétique subtile :)

"superman en slip xD"
Arrête-toi là Jean-Kevin, va regarder ton film en noir et blanc (que t'a conseillé un influenceur :rire:) dont tu vas pas capter le quart mais que tu vas faire semblant d'aimer pour avoir l'air cool sur ton compte senscritique :)
Quand on discute de la dialectique néo-malthusienne ou du prisme post-moderne de Thor comme objet-système baudrillardien donc figuratif, signifié et complet dans son propre auto-écho, ça disparaît. :)
Ça c'est juste pour les concepts philosophiques de base à maîtriser pour aborder le sous-texte d'un Marvel. Pour la critique esthétique, pareil, si t'as pas un bagage solide en analyse de séquence, histoire du cinéma, et même histoire de l'art, bah tu vas passer à côté de tout le film.
Critiquez pas Marvel.

J'ai mis Marcel dans le titre mais je parle de Marvel, owned by téléphone
Malaise jeanbrioche gros porc :)
Regarde plutôt South Park plutôt si tu veux des thèmes de philosophie, par contre c'est 0 esthétique. Ben en fait marvel c'est juste l'inverse
Mais quelle malaise bordel supprime
Oui c'est pour les gamins, comme dbz naruto etc
Vous remplacez Marvel par Manga et vous avez les mêmes arguments "d'adultes" qui n'ont jamais quittés l'enfance

Le 14 décembre 2022 à 09:09:13 BetaGolem12 a écrit :
Mais quelle malaise bordel supprime

J'adore Dragon Ball mais j'essaie pas de prétendre que c'est un manga philosophique profond avec des thématiques fortes hein, c'est objectivement mal écrit et pour les gosses mais ça marche parce que ça parle à la virilité naïve de tout mec avec de la testo.

T'as aucune idée de ce qu'est la philosophie vraisemblablement.

Marvel = Méchant gagne la première fois et les gentils gagnent après c'est juste ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Y'a rien de philosophique dans un marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

on peut prendre absolument n'importe quelle base pour faire de la philosophie.

donc ça ne change en rien ce que sont les films marvel :(

Des puceaux incel à lunettes sur mon topic :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Kurouma
Date de création
14 décembre 2022 à 02:40:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 213