Topic de Supplay :

Abandon de poste au troisième jour d'intérim

Supprimé

Le 15 décembre 2022 à 19:18:38 Supplay a écrit :
Non je pouvais plus continuer, resté avec les mecs avec qui je suis resté 2 journées, pour ensuite me faire baisé par ses hypocrite

C'est mort , si c'est pour les ifm des deux journées, je leur en fait cadeau

Faut apprendre a être un je-m'en-foutisme pour préserver sa santé et obtenir ce qui te revient de droit mais bon au moins tu ne persistes pas dans un environnement qui te bouffe comme certains :noel:

Le 15 décembre 2022 à 19:00:36 :
Bon bah voilà les kheys , j'ai commenc mardi une mission d'intérim qui devait être cool en tant que livreur médical

Sauf que a cause du rush de noel on me place en tant que livreur normal après 2 journées découvertes

Et comme je suis nouveau je me suis bien fait baisé par les anciens qui mon collé toutes les merde que personne ne souhaite livré ( adresses introuvable au GPS , colis très lourd a livré dans d'énormes résidence..ect )

Du coups je me retrouve avec un fourgon chargé a ras bord de colis après 2 journées découvertes je le rappel , même la zipette pour scanner les colis je ne savais pas l'utiliser

Du coup en fin de journée je rentre au dépôt avec 90 % de colis non livré, les gens me font des remarques, ceux qui s'occupe des colis non livré me font comprendre que je les fais chier avec des remarques a deux balles j'ai insulter tous le monde et je suis partie

Que l'on me parle plus jamais de cette entreprise de merde qu'es Chronopost

Voilà les kheys j'avais besoin de vidé mon sac

Tu en as parlé au supérieur?
Tu décris tout et tu lui expliques gentiment qu'il peut se passer 3 choses :
-Tu as les tâches de merde, mais tu prends ton temps, si ça l'emmerde, tu t'en vas
-On te file des tâches normales/simples et tu fais un effort pour noël
-Tu te casses

Le 15 décembre 2022 à 19:18:49 Ovanytchet a écrit :
Perso, quand ils ont fait des remarques, je leur aurais mal parlé pour qu'ils me frappent et que je puisse les enterrer ensuite au tribunal. :)

C'est rare les bastons au boulot c'est plus de la pleurnicherie dans le bureau du chef et dans les pires cas mais rare un règlement de compte à l'extérieur :noel:

Hop hop hop les 2000 ma carte graphique va pas se livrer toute seule. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Tu aurais du rester et continuer de provoquer les pnj

Si tu savais comment ta carte graphique a 2000 est traité en entrepôt :rire:

Tu irais la chercher toi même dans les usines en Chine directement

Le 15 décembre 2022 à 19:35:09 :
Si tu savais comment ta carte graphique a 2000 est traité en entrepôt :rire:

Tu irais la chercher toi même dans les usines en Chine directement

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565353839-137879-full-01.png

Données du topic

Auteur
Supplay
Date de création
15 décembre 2022 à 19:00:36
Date de suppression
7 janvier 2023 à 16:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 218