[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
Edit: enfin notre première arme et elle peut pas casser, c'est déjà ça
Le 23 décembre 2022 à 23:23:50 :
D , je pense que les deux premiers choix sont trop hl pour notre petit groupe et une académie franchement à part peut-etre rencontrer une kheyette on n'y deviendra pas plus fort
Je précise que c'est une académie avec toutes sortes de maîtres.
Le 23 décembre 2022 à 23:28:32 :
D , je pense que les deux premiers choix sont trop hl pour notre petit groupe et une académie franchement à part peut-etre rencontrer une kheyette on n'y deviendra pas plus fort
Edit: enfin notre première arme et elle peut pas casser, c'est déjà çaJe précise que c'est une académie avec toutes sortes de maîtres.
Ouais mais bon c'est comme dans pokémon, y a des académies mais elles servent surtout de déco quoi, on veut de l'action
Ahi Célestin qui peut démolir des montagnes avec sa force mais qui a l'agilité d'un orc obèse
C
B, on pourra surement s'entrainer avec des pros
C'est pas plus-tôt D qui est ultra HL? C'est typiquement la zone PVP de endgame vu comme c'est présenté
Je peux rien vous promettre entre le 24 et le 27 en terme de sweet, peut-être que j'aurais le temps d'en faire une par-ci par-là, peut-être pas du tout.
Mais ça tombe bien ça fait un peu la pause vu qu'on passe clairement à un autre arc.
Tous les choix sont legits pour ceux qui s'inquiètent, ça changera juste nos opportunités et le récit évidement.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264