[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
Le 22 décembre 2022 à 18:02:08 :
Je l'ai pas encore dit mais je suis bien content que le "succès" soit au rendez-vous même si le format n'est pas le même que ceux de mes 2 fics précédentes (drague, monde réel, plusieurs runs)Merci à tout ceux qui up, débâtent, votent et font vivre le topic
Merci a toi mais j'adorais l'ancien format rapide et complètement loufoque si tu repart la dessus je serrais une fois de plus au rendez vous!
Je l'ai pas encore dit mais je suis bien content que le "succès" soit au rendez-vous même si le format n'est pas le même que ceux de mes 2 fics précédentes (drague, monde réel, plusieurs runs)Merci à tout ceux qui up, débâtent, votent et font vivre le topic
Le 22 décembre 2022 à 18:21:13 :
C'est la deuxième fois qu'on me réclame Napo DIDON.
Je vois qu'on ne se satisfait pas de Pétoss.
Probablement mais je vais pas le mettre à la pisse dans une ruelle
Tintin2feu j'espère que tu retrouves quand même un peu du caractère loufoque de mes vieilles fic même si c'est vrai que c'est moins zinzin. (je peux moins mettre de choix vraiment détrakax parce qui si on fait dérailler totalement l'histoire bon ben voila ... )
Le 22 décembre 2022 à 18:26:21 :
Le 22 décembre 2022 à 18:21:13 :
C'est la deuxième fois qu'on me réclame Napo DIDON.
Je vois qu'on ne se satisfait pas de Pétoss.
Probablement mais je vais pas le mettre à la pisse dans une ruelleTintin2feu j'espère que tu retrouves quand même un peu du caractère loufoque de mes vieilles fic même si c'est vrai que c'est moins zinzin. (je peux moins mettre de choix vraiment détrakax parce qui si on fait dérailler totalement l'histoire bon ben voila ... )
Oui je prend beaucoup de plaisir a lire cette fic aussi ne t'inquiète pas et oui c'est moi qui est demander Napo le Goat en premier.
Tu as raison de faire de choix trop loufoque les foromeur sauterais dessus de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264