[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
Le 20 décembre 2022 à 17:14:00 :
[16:43:28] <Trollge>
Le 20 décembre 2022 à 16:38:40 :
C + c'est quoi les stats moyenne des gens de l'univers ? Car il me semble absurde qu'on ai pu battre un bandit ma foi expérimenté, fort et équipé plus tôt au début de la FIC avec 3 de force.
Et c'est quoi le max ? 10? 20?Je ne dis pas le max où les stats moyennes je vous laisse jauger en fonction de ce que je décris.
Mais c'est clairement pas un boost en bois le 3 de force.
Là on est à 5, je posterai les stats bientôt.Certe c'est un gros boost, mais il représente quoi en vrai ? 0 de force c'est la moyenne ? Et donc 3 de force c'est plus que la moyenne d'un citoyen lambda ne faisant pas une activité physique ?
Mais j'ai des tiers de stats selon la puissance
En gros tier 0 c'est une souris, tier 1 un pégu, tier 2 etc...
évidement je ne dis pas il faut de stats pour être considéré dans un tier.
Mais tu peux considérer que le bandit était tier 2.
Je m'engage à recompter le nombre de votes E pour m'assurer qu'aucun manquement à la démocratie > ne passe
[17:18:10] <Trollge>
Le 20 décembre 2022 à 17:14:00 :
[16:43:28] <Trollge>
Le 20 décembre 2022 à 16:38:40 :
C + c'est quoi les stats moyenne des gens de l'univers ? Car il me semble absurde qu'on ai pu battre un bandit ma foi expérimenté, fort et équipé plus tôt au début de la FIC avec 3 de force.
Et c'est quoi le max ? 10? 20?Je ne dis pas le max où les stats moyennes je vous laisse jauger en fonction de ce que je décris.
Mais c'est clairement pas un boost en bois le 3 de force.
Là on est à 5, je posterai les stats bientôt.Certe c'est un gros boost, mais il représente quoi en vrai ? 0 de force c'est la moyenne ? Et donc 3 de force c'est plus que la moyenne d'un citoyen lambda ne faisant pas une activité physique ?
Mais j'ai des tiers de stats selon la puissance
En gros tier 0 c'est une souris, tier 1 un pégu, tier 2 etc...
évidement je ne dis pas il faut de stats pour être considéré dans un tier.
Mais tu peux considérer que le bandit était tier 2.
Je m'engage à recompter le nombre de votes E pour m'assurer qu'aucun manquement à la démocratie > ne passe
Merci pour l'explication
Du coup, la moyenne du monde c'est 1 ?
On va écrire tout ça.
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264