[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
Bordel, c'est énorme, j'avais pas autant rit devant une fic que depuis celle sur Célestin dans un groupe de qlf dans un monde de fantaisie, je suis en fou rire depuis plus d'une heure.
Putain, ces dialogues faits aux petits oignons, ces stickorent's d'une précision sans faille, la propreté du choix des OST, un bon 10/10 mon khô, le topic est en fav', j'attends la suite avec impatience.
Choix C, farmons ce manant sans la moindre vergogne, ponctionnons-lui tous ses points d'xp jusqu'à la dernière goutte.
- En vrai c'était pas si mal, repartons Celestin
- Oui oui, t'es dur à oublier de toute façon
- Héhé et un jour je porterai la peau du maître.
- T'as dit quelque chose Pétoss ?
- Je répétais mon admiration pour vous Messire
https://www.youtube.com/watch?v=KgzgC8iJrc4&
- A..attendez, j'ai eu une révélation.
- Hop je prends cet hérisson crevé sur le bord de la route.
- Bien vu maître il va nous servir à ...
Même Pétoss a l'air confus, il nous fait quoi là.
- Session pexing les noobix, restez derrière moi et regardez
- Je vois, mon cerveau a subit des dommages irréversibles et j'hallucine
- Bien que ma vie de Robbeur en soit fortement affecté je vivrai dans la dignité et...
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Vous ne laissez pas le pauvre homme finir sa phrase et vous précipitez sur lui avec sa propre massue l'assommant à nouveau.
Vous sentez à nouveau un peu de puissance vous envahir, moins que la dernière fois malheureusement.
- Celestin tu m'inquiètes on peut partir maintenant ?
- Encore 5 minutes sur le PC maman s'teuplé !
- Oooh quelle dure vie que celle de Robbeur, mais il est sûrement parti et...
Héhé il a encore respawn à moi le free XP
Vous fracassez à nouveau le crâne du pauvre brigand en lâchant un "EUSSOU" sonore.
Vous gagnez encore un peu en puissance, vous répétez encore le processus quelques fois jusqu'à ce qu'une figure ailée vienne récupérer l'âme du brigand.
Et Pétoss il donne combien d'XP lui ? Peut-être qu'il me manque pas beaucoup pour level up
- Messire vous me regardez bizarrement
A. Farmer Pétoss, on a jamais assez d'XP, peut-être même qu'il droppera un gélano de ses cheveux graisseux.
B. Reprendre la route avec la puissance nouvellement acquise.
C. Essayer de se battre contre la figure ailée qui est apparue c'est sûrement un world boss.
D. Cannibaliser le bandit, on va pas perdre autant de viande COMMEME
B
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264