[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"
Ayaaa l'Op qui envoie le Dr Lachatte de la webserie Peepoodoo (enorme serie aux passage )
Trop fort
Je change d'avis maintenant, avant j'étais sur Elise mais maintenant que Aqua a montré qu'elle était une Tsundere alors là je ne peux que focus sur elle.
Go Celestin !!! Les Tsundere c'est les meilleures nana !!!
Sinon Choix B pour se protéger efficacement du trap Elfe.
Le 01 janvier 2023 à 20:44:49 :
Ayaaa l'Op qui envoie le Dr Lachatte de la webserie Peepoodoo (enorme serie aux passage )
Trop fortJe change d'avis maintenant, avant j'étais sur Elise mais maintenant que Aqua a montré qu'elle était une Tsundere alors là je ne peux que focus sur elle.
Go Celestin !!! Les Tsundere c'est les meilleures nana !!!Sinon Choix B pour se protéger efficacement du trap Elfe.
Le 01 janvier 2023 à 20:54:00 Trollge a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 20:51:59 :
Vote D pour ma partJe pensais pas te retrouver du côté de la team CASH.
Après je sais écrire des moments de tendresse sans cul.
Et des râteaux aussi.
Comme as tu appris à écrire ce genre de moment ? Tu en as lu ? Tu as juste essayé ? Tu en as vécu et les retranscrit ?
Le 01 janvier 2023 à 20:59:31 :
Et des râteaux aussi.Comme as tu appris à écrire ce genre de moment ? Tu en as lu ? Tu as juste essayé ? Tu en as vécu et les retranscrit ?
T'es pas obligé d'avoir tout vécu pour écrire.
Moi je raconte des histoires depuis la primaire, j'ai appris à aiguiser mes compétences c'est tout.
Le 01 janvier 2023 à 21:03:51 Trollge a écrit :
Le 01 janvier 2023 à 20:59:31 :
Et des râteaux aussi.Comme as tu appris à écrire ce genre de moment ? Tu en as lu ? Tu as juste essayé ? Tu en as vécu et les retranscrit ?
T'es pas obligé d'avoir tout vécu pour écrire.
Moi je raconte des histoires depuis la primaire, j'ai appris à aiguiser mes compétences c'est tout.
Ah putain. Le salaud...
Tu connais le copywriting ? (en gros c'est juste une application de tes compétences de storytelling pour vendre tout et n'importe quoi)
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 20:33:18
- Nb. messages archivés
- 15517
- Nb. messages JVC
- 15264