Topic de Demanico :

Vous faites vraiment attention a votre alimentation ?

  • 1

Ayaaa mais en réalité j'ai l'impression que les gens font super gaffe a ce qu'il mange nan ? :(

Je viens dune famille prolo et a 26 ans je continue de manger des gâteaux etc. Même souvent au lieu de faire un repas normal je mange des gâteaux avec du lait/cafe a 19h no fake ahiii

Là c'est l'hiver j'ai complètement craqué, gros plats à base de fromages tous les jours, charcuterie, etc...
J'essaye pour perdre du poids mais au final je me retrouve toujours à manger full merde h24 et grossir.
Bah au delà d'avoir aucune éducation t'as surtout 0 instinct de survie, un être humain normal sait par essence ce qu'il est bon de manger et agit plus ou moins en conformité
Seuls les enfants n'ont pas les réflexes naturels nécessaires pour se tourner vers ce qui est bon pour eux

Oui je fais gaffe

Par contre ça m'empêche pas de me faire plaisir en mangeant des chips, des gâteaux indus, etc de temps à autre

Et je suis addict à la Monster

Le 11 décembre 2022 à 20:00:55 :
Bah au delà d'avoir aucune éducation t'as surtout 0 instinct de survie, un être humain normal sait par essence ce qu'il est bon de manger et agit plus ou moins en conformité
Seuls les enfants n'ont pas les réflexes naturels nécessaires pour se tourner vers ce qui est bon pour eux

Les gâteaux c'est bon au goût oui après aurma santé je ne vois aucune différence pour l'instant..

Toujours.

Je fuis les fast-foods, les aliments trop transformés et les sodas.
Je n'ai jamais ajouté de sucre aux cafés/thés, yaourts, tartes, etc
Je mange beaucoup de fruits, légumes, poisson et viande de qualité correcte (boucherie locale).

Retrouver le vrai goût des aliments de base c'est vraiment plaisant.

Je trouve les produits industriels vraiment horribles désormais :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Demanico
Date de création
11 décembre 2022 à 19:58:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 173