Les "FRANÇAIS" d'Origine Marocaine qui supportent le MAROC, on en TALK ?
SuppriméLe 11 décembre 2022 à 20:01:17 :
C'est comme j'avais vu une interview d'un bruxellois, il était moitié marocain moitié gallois mais évidemment il parlait comme une chance et il parlait plus de son côté marocain, la mode est à l'exotisme et même les métissés sont à fond pour leur pays exotique, quelle mode et époque de merde putain
C'est le progrès... C'est bon d'avoir deux cultures différentes, ça enrichi
Le 11 décembre 2022 à 20:03:02 :
Le 11 décembre 2022 à 19:58:38 :
ils ont raison, quand tu t'appelles toufik et que t'as le teint cuivré, t'es plus marocain que françaisVoilà pourquoi il faut interdir aux gens de donner des prénoms étrangers, et si ils sont pas contents ils rentrent chez eux
mais bordel c'est quand que vous allez comprendre qu'on est tous humains et egaux
Je soutiens le maroc car c'est mes vrais racines, mes gènes viennent de là bas.
Le 11 décembre 2022 à 20:07:55 :
Le 11 décembre 2022 à 20:01:17 :
C'est comme j'avais vu une interview d'un bruxellois, il était moitié marocain moitié gallois mais évidemment il parlait comme une chance et il parlait plus de son côté marocain, la mode est à l'exotisme et même les métissés sont à fond pour leur pays exotique, quelle mode et époque de merde putainC'est le progrès... C'est bon d'avoir deux cultures différentes, ça enrichi
Comme si il y avait une culture française, les natios français sont aberrants, vous aimez un pays dont vous ne connaissez qu'une légère surface, pas étonnant que ça plaît aux tocards cloîtrés dans leurs chambres qui n'ont jamais rien vu ni vécu
Le 11 décembre 2022 à 20:05:04 :
Il y a même des chofchofs qui supportent le Maroc car ils trouvent l'EDF un peu trop foncée à leurs goûts.Tu leur dis quoi à ceux-là?
Et ces portugais qui ont fêté la victoire du Portugal contre la France. Tu leur dis quoi?
Le 11 décembre 2022 à 20:09:19 :
Le 11 décembre 2022 à 20:03:41 :
C'est le résultat quand t'as pas d'identité nationaleNon, c'est le résultat quand tu sais pas choisir entre un pays et un autre
Non non, je réitère: y a pas d'identité souveraine en France, juste quelques identités mourantes et d'autre mortes depuis longtemps, et la nation ne peut s'en prendre qu'à elle même
Le 11 décembre 2022 à 20:10:03 :
C'est comme j'avais vu une interview d'un bruxellois, il était moitié marocain moitié gallois mais évidemment il parlait comme une chance et il parlait plus de son côté marocain, la mode est à l'exotisme et même les métissés sont à fond pour leur pays exotique, quelle mode et époque de merde putainC'est le progrès... C'est bon d'avoir deux cultures différentes, ça enrichi
Comme si il y avait une culture française, les natios français sont aberrants, vous aimez un pays dont vous ne connaissez qu'une légère surface, pas étonnant que ça plaît aux tocards cloîtrés dans leurs chambres qui n'ont jamais rien vu ni vécu
Le 11 décembre 2022 à 20:14:36 :
Ah et au passage je vais pas soutenir une équipe bien plus africaine que blanche
Soit les marocains gagnent et vont nous faire chier avec ca pendant des mois, soit on gagne même avec une équipe pas 100 % française de souche. Je préfère la seconde solution
Le 11 décembre 2022 à 20:15:54 :
C'est tout simplement de la traîtrise , a noter que si il y avait une guerre entre nous , ils choisiraient très certainement 'leurs pays' sans vergogne.
C'est pas des français, on le sait et ils le savent eux même. Tout le monde peut avoir la nationalité aujourd'hui à tel point qu'être français ne se résume plus à cela
Le 11 décembre 2022 à 20:16:16 :
La culture française c'est la culture parisienne, et nous les provinciaux on a pas du tout cette culture parisienne
Le 11 décembre 2022 à 20:15:54 :
C'est tout simplement de la traîtrise , a noter que si il y avait une guerre entre nous , ils choisiraient très certainement 'leurs pays' sans vergogne.
Oui et tant mieux, on aura pas à debusquer les traitres en nos rangs
Le 11 décembre 2022 à 20:13:10 :
Si tu aimes le territoire et la réalité ethno-culturelle qui la compose tu es à minima fédéraliste, les natios français c'est bien trop souvent des Célestin qui se rachètent une virilité
Sauf que pour être une fédération il faut avoir une politique commune, or, les nations européennes ont des systèmes économiques et socials différents en temps normal, sans l'Union européenne. Je ne vois pas pourquoi tu exclus le nationalisme comme le mal à abattre
Le 11 décembre 2022 à 19:54:10 :
"Je suis de nationalité française mais mon cœur penche pour le Maroc""J'ai la double-nationalité et je veux faire ma vie en France mais je supporte le Maroc"
On ne peut pas vivre avec des français qui ont d'autres intérêts que la France
De la pure hypocrisie comme le fait de vivre dans un pays occidental pour se plaindre ensuite de décadence ou d'islamophobie
Après les français de souche ont amené le ver dans la pomme c'est de leur faute
Le 11 décembre 2022 à 20:16:16 :
Exactement mon bon khey, le territoire est composé d'un relativement grand nombre d'ethnies et de cultures distinctes, encore une fois si tu l'aimais vraiment tu prendrais réellement le temps de te renseigner un minimum, ce que ne font pas l'extrême majorité des natios.
D'ailleurs, les démographies qui ont le mieux conservé leurs identités respectives sont celles qui votent le moins nationaliste (pas toujours pour le meilleur en revanche, sachant que ça permet à d'autres idéologies plus nocives de s'implanter), faut les chercher les nationalistes français en Bretagne, Gascogne, Alsace, Pays Basque, Corse, etc...
Le natio moyen il vient au choix d'une aire urbaine ou alors d'une région dont l'identité est morte depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- Source_Nova-6
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 19:54:10
- Date de suppression
- 11 décembre 2022 à 20:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC