Topic de turo :

Elle refuse de me voir car elle a un MEC

Le 16 décembre 2022 à 05:24:00 :

Le 16 décembre 2022 à 05:20:49 :

Le 16 décembre 2022 à 05:19:35 :

Le 16 décembre 2022 à 05:18:30 :

Le 16 décembre 2022 à 05:14:54 :
pk parler à une meuf en couple? Vous avez que ça à foutre?

soyez droit avant de demander que les meufs le soient

Je parlais avec 2 meufs en couple, maintenant je suis en "couple" avec l'une des deux et je continue de voir l'autre de temps en temps car elle me kiffe à mort. :hap:

elle a quitté son mec pour toi?

Oui. On baisait déjà ensemble alors qu'elle l'avait pas encore quitté. :hap:

attends, tu crois qu'elle va pas faire ça avec toi?

Tu vis dans quel univers? :rire:

Mon ex m’a quitté pour un gars avec qui elle me trompait sûrement avant et ensuite elle l’a trompé avec moi. Elle le mettait même sur haut parleur quand il l’appelait pour lui raconter sa journée de boulot, il parlait même de moi alors que j’étais chez sa meuf et que je venais de la baiser. :play:

Le 16 décembre 2022 à 05:26:10 :

Le 16 décembre 2022 à 05:21:28 :

Le 16 décembre 2022 à 05:17:49 :

En vrai j'ai plus de points communs avec elle qu'avec mes potes mecs c'est assez bizarre, ça m'est encore jamais arrivé

Je veux pas forcément la serrer mais elle je pense qu'elle croit que oui

Elle croit que oui, par ce que c'est le cas :(
La meuf veut protéger son couple et respecter son mec, ce qui est rare de nos jours, espère pas de l'aide ici pour une fois qu'on voit de la fidélité

Franchement je suis pas du genre à tacler j'ai trop d'empathie
Par contre si ils rompent c'est autre chose

l'humain aime l'interdit, trop de tensions sexuelles si vous vous voyez souvent ça va terminer en " on la met juste dans ta chatte "

bref toute façon toutes les femmes trompent moi j'ai accepté ça à notre époque elles ont accès à tellement de choix que forcément sur les 50 gars avec qui elles parlent elles vont se faire sauter par 1

Le 16 décembre 2022 à 05:27:51 :

Le 16 décembre 2022 à 05:26:10 :

Le 16 décembre 2022 à 05:21:28 :

Le 16 décembre 2022 à 05:17:49 :

En vrai j'ai plus de points communs avec elle qu'avec mes potes mecs c'est assez bizarre, ça m'est encore jamais arrivé

Je veux pas forcément la serrer mais elle je pense qu'elle croit que oui

Elle croit que oui, par ce que c'est le cas :(
La meuf veut protéger son couple et respecter son mec, ce qui est rare de nos jours, espère pas de l'aide ici pour une fois qu'on voit de la fidélité

Franchement je suis pas du genre à tacler j'ai trop d'empathie
Par contre si ils rompent c'est autre chose

l'humain aime l'interdit, trop de tensions sexuelles si vous vous voyez souvent ça va terminer en " on la met juste dans ta chatte "

bref toute façon toutes les femmes trompent moi j'ai accepté ça à notre époque elles ont accès à tellement de choix que forcément sur les 50 gars avec qui elles parlent elles vont se faire sauter par 1

C'est réel
c'est jusqu'à partir d'un certain âge que ça les intéresse plus et qu'elles veulent juste se poser

Données du topic

Auteur
turo
Date de création
16 décembre 2022 à 05:05:56
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 180