Un restaurateur essaye de m'intimider suite à un avis google
SuppriméSalut les quilles
J'ai été déçu et j'ai mis 1 étoile concernant un resto sur Google. Le restaurant a répondu à mon avis en disant :
Bonjour,
On apprécie ce commentaire déplorable sans aucune explication ! Au vu de vos autres commentaires, c’est dans vos habitudes de lyncher les gens qui travaillent et se donnent du mal pour régaler leurs clients, heureusement vous êtes le seul mécontent, peut être une remise en question a avoir de votre côté…
On ne sait pas si vous êtes vraiment venu chez nous mais en tout cas on espère ne jamais vous revoir !
Bisous"
L'associé du patron a chercher mon nom et vient de m'envoyer un message PRIVÉ sur Facebook en disant "ya qqchose qui tourne pas rond chez toi ?"
C'est quel genre de marketing agressif ça ? Vous avez des idées de représailles ?
Tu le bloques et tu passes à autre chose.
Vous aimez trop vous inventer des problèmes.
Le 13 décembre 2022 à 23:34:25 :
Les restaurateurs sont des enflures, c'est connu.
Ben ouais mais quand même quoi, faut qu'il redescende de deux etages l'aubergiste C'est légal ce genre de pratique ?
Le 13 décembre 2022 à 23:34:17 :
Donne le nom du resto kheyou on s'occupe de tout
Le 13 décembre 2022 à 23:36:25 :
Le 13 décembre 2022 à 23:34:25 :
Les restaurateurs sont des enflures, c'est connu.Ben ouais mais quand même quoi, faut qu'il redescende de deux etages l'aubergiste C'est légal ce genre de pratique ?
Non
Le 13 décembre 2022 à 23:34:17 :
Donne le nom du resto kheyou on s'occupe de tout
Le 13 décembre 2022 à 23:36:13 :
Tu le bloques et tu passes à autre chose.Vous aimez trop vous inventer des problèmes.
J'ai envie d'avoir la confirmation que c'est lui. Lui dire que ce genre de comportement est inacceptable et que je me chargerai de lui faire de la pub auprès de mes pairs
Données du topic
- Auteur
- -999999999
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 23:33:21
- Date de suppression
- 13 décembre 2022 à 23:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC