Topic de PieuvreMagique :

J'arrive PAS À ETRE EN COUPLE !!

• 1

En fait je comprends pas le putain d'intérêt si ce n'est avoir des gosses.
Vu que le grand amour n'existe pas ... Soit les couples tiennent mais se font chier car l'amour est mort. Puis à notre époque ça ne tient généralement pas car on est toujours à la recherche du plaisir immédiat. Donc on laisse tomber et on passe au suivant.
Soit ça tient à base d'infidélités mais ça donne souvent 2 personnes malheureuses dans le foyer.
Et encore une fois ça ne tient généralement pas on échange avec celui / celle qui est source d'infidélité :(

Bref même avec des enfants au milieu la probabilité de les voir un week-end sur 2 est non négligeable. Et derrière c'est des contraintes sur le lieu d'habitation pour continuer à les avoir de temps en temps.

ÇA ME DÉPRIME. Car malheureusement c'est un besoin humain et pourtant je vois quasi aucun scénario où ça pourrait être une source d'apaisement :)

Ça m'inquiète car ma vision arrive pas a évoluer avec les années :(

Je suis malheureux d'être seul. Tout en sachant que je serai malheureux à 2 :(

La vie c'est vraiment de la merde.

Un énorme investissement pour un bonheur passager et des emmerdes pour la vie :(
Me laissez pas bider j'ai donné des arguments solides :(

Faut juste chercher et trouver quelqu'un qui te correspond et si tu est trop marginal à certains égards il faut se recentrer un minimum.

Si tu penses que c'est impossible c'est que tu te comprends pas encore suffisament.

mise tout sur l'effondrement, comme moi
Ou dit autrement, selon moi, toute personne qui décide de se prendre/reprendre en main et de travailler à évoluer un peu chaque jour, il finira par comprendre ce qu'il cherche et ensuite à trouver des gens comme lui et les filles avec
Trouve une meuf d'Europe de l'est ou une latina, elle sont beaucoup plus simples et à l'ancienne que les françaises, et surtout elles sont dans le délire de tout faire pour plaire et faire plaisir à leur homme :ok:

Le 15 décembre 2022 à 03:13:41 :
mise tout sur l'effondrement, comme moi

Hum, je suis pas sûr que mettre tous les oeufs dans le même panier est la bonne solution.

• 1

Données du topic

Auteur
PieuvreMagique
Date de création
15 décembre 2022 à 03:01:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 354