Topic de Lebandera :

À la poursuite d'Octobre rouge

Supprimé
  • 1

qui la vu ?

des kheys conseille ?

Le 16 décembre 2022 à 02:49:58 :
:bave:

genre c'est bien ?

Très bon film adapté du bouquin bon après faut se remettre dans le contexte de la guerre froide hein.

Le 16 décembre 2022 à 02:51:17 :
Très bon film adapté du bouquin bon après faut se remettre dans le contexte de la guerre froide hein.

bien entendu mais j'ai pas lu le bouquin c'pas grave?

c'est excellent , cependant je conseil USS alabama pour les citations sur Von Klauswitz
Très bon livre je te le conseille, après Tom Clancy c'est bien d'avoir quelques connaissances militaires pour comprendre

Le 16 décembre 2022 à 02:52:39 :
Très bon livre je te le conseille, après Tom Clancy c'est bien d'avoir quelques connaissances militaires pour comprendre

c'est mieux le livre ?

ou je regarde le film ?

Le 16 décembre 2022 à 02:51:43 :

Le 16 décembre 2022 à 02:51:17 :
Très bon film adapté du bouquin bon après faut se remettre dans le contexte de la guerre froide hein.

bien entendu mais j'ai pas lu le bouquin c'pas grave?

Non pas grave du tout.
C'est rare les bon films de sous marins :bave:

Le 16 décembre 2022 à 02:53:45 :

Le 16 décembre 2022 à 02:52:39 :
Très bon livre je te le conseille, après Tom Clancy c'est bien d'avoir quelques connaissances militaires pour comprendre

c'est mieux le livre ?

ou je regarde le film ?

Pas lu le livre
Je conseille le film, vraiment très bon

La classe de Sean Connery :bave:

Le 16 décembre 2022 à 02:53:45 :

Le 16 décembre 2022 à 02:52:39 :
Très bon livre je te le conseille, après Tom Clancy c'est bien d'avoir quelques connaissances militaires pour comprendre

c'est mieux le livre ?

ou je regarde le film ?

J'ai trouvé le livre très chiant perso.

Excellent groupe de rap.
Le livre y a des passages que tu pourrais trouver long, moi j'ai bien aimer parce que je m'y connais en sous marins donc je comprenais tout les trucs techniques... Mais si t'y connais rien c'est peut être mieux le film
Clancy c'est un peu spécial , ça demande de l'adaptation , mais a partir d'un moment les codes sont plus faciles
  • 1

Données du topic

Auteur
Lebandera
Date de création
16 décembre 2022 à 02:49:42
Date de suppression
20 décembre 2022 à 00:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 213