Pourquoi le but a pas été annulé ?
- 1
C'est quoi le délire avec la VAR ?
Je suis pas footix du coup j'ai pas compris pq le 3ème but de l'Argentine pourtant signalé comme en faute par la VAR n'a pas été annulé
Aucune raison de l'annuler
Le 18 décembre 2022 à 21:53:48 :
Le 18 décembre 2022 à 21:53:03 :
Le 18 décembre 2022 à 21:52:04 :
En faute par la VAR ? tu racontes quoi ?Bah la VAR a bien montré qu'il était hors jeux avec l'image numérique où l'on voit que les caméras ont détecté la main du joueur comme étant hors jeux
La main ne compte pas pour les hors jeux
ah ok merci.
Carton jaune Thuram, j'aime pas comment tu te fais briser la cheville dans la surface
Penalty pour le ptit argentin, j'apprécie pas que tu lui caresses légérement l'épaule
Attends Giroud, viens sur l'terrain voir un peu, t'aime jeter les bouteilles d'eau vilain garçon ? Ce sera un carton jaune pour toi lô
[21:54:47] <Lesmodos>
Carton jaune Thuram, j'aime pas comment tu te fais briser la cheville dans la surfacePenalty pour le ptit argentin, j'apprécie pas que tu lui caresses légérement l'épaule
Attends Giroud, viens sur l'terrain voir un peu, t'aime jeter les bouteilles d'eau vilain garçon ? Ce sera un carton jaune pour toi lô
CIRCULEZ
Le 18 décembre 2022 à 21:49:37 :
C'est quoi le délire avec la VAR ?Je suis pas footix du coup j'ai pas compris pq le 3ème but de l'Argentine pourtant signalé comme en faute par la VAR n'a pas été annulé
Allooooooooooo, c'est fini la CdM 2022.
Le 18 décembre 2022 à 21:54:48 :
Toute cette technologie pour au final de pas en prendre considérations c’est truqué de toute façon, comme la faute sur Di Maria sifflée instant alors que ça n’en ait pas une
Ouais, elle est injuste celle-ci.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMonke42
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 21:49:37
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20