L'ascention du 0 tout
Je lance ce topic concernant mon escalade pour sortir du 0 tout. Et pour aider chaque personne étant dans la même situation que moi. Je posterais des nouvelles de mon avancé.
Je vous invites à poser vos questions ou vos conseils, dans le but d'apprendre de chacun.
Le 11 décembre 2022 à 19:40:48 :
Tu vas vraiment update ? Ou il s'agit juste de belles paroles ?
J'ai envie d'update mais je ne peux rien promettre
J'ai créé une liste pour vous aider, je pense que c'est pas mal. J'updaterais certains points grâce à l'expérience accumulé.
Préparation dans le but de faire des rencontres (Certaines habitudes doivent être préservés une fois en relation) :
- Aller chez le coiffeur
- Bien s'habiller (Peut importe le style, il faut être séduisant et ne pas passer pour un cassos)
- Prendre soins de son hygienne (odeur, peau, ongles, vêtement propres...)
- Se muscler
- S'interesser et assimiler des connaissances dans tous domaines
- Connaitre sa ville comme sa poche et visiter 85% des lieux (bars, cafés, restaurants...) pour être à l'aise pendant un date
- Avoir de l'argent et une voiture (pas essensiel mais toujours utile, pour sortir ou transporter un fille)
- Ne vous branlez pas souvent (Le manque réveillera votre instinct de reproduction et élévera votre testo. Cela vous donnera du courrage et de l'envie pour franchir certaines barrières)
Avec tout ça vous serez en grande confiance et 100% prêt à passer à l'étape suivante, vos chances de rentrer en conversations avec une femme sera grandement accrue. N'oubliez pas que l'échec est synonyme de victoire, vous apprendrez à chaque fois pour devennir plus fort. Plus vous accumulerez de rencontres plus vous serez armés pour séduire n'importe qui. Même les moches sont bonnes à prendres, le corp des femmes est merveilleux et vous devez apprendre à gérer toutes situations, quoi qu'il en coute.
Solutions pour faire des rencontres :
- Créer un Profil Tinder + Fruitz (seulement après avoir des photos magnifiques + description passionnante)
- Faire les magasins et marcher dans la rue
- Engager la discussion avec des femmes (peut importe le sujet) et les complimenter dans certains cas
- Engager la discussion avec les gens
- Vaincre sa timidité et porter ses couilles
- Sortir de sa bulle de confort
- Pratiquer un sport
- Se créer un cercle social (travail, amis, famille, activités en groupe, assos...)
- Passer le plus de temps possible à chercher le contact social
Une fois le full package assemblé tout vous semblera plus simple et vos intéractions avec les femmes commençeront à exploser. Si votre préparations à la rencontre est réussi, une partie de ces femmes tomberont sous votre charme ou accepteront de faire votre connaissance.
Comment se comporter avec une fille :
- Ne pas montrer ses faiblesses et paraitre en confiance
- Ne jamais faire paraître ou dire que tu es 0 tout ou puceau
- S'intéresser à la fille
-Être empathique
- Répondre aux questions avec maitrise des sujets
- Lui retourner ses questions
- Si vous avez des points communs montrez le (sauf si c'est un point faible sociale)
- Si vous en avez l'occasion raccontez lui des fait qui vous rendent exeptionnel
- Ne la vexez pas, soyez respectueux
- Paraitre beau et interessant pour combler son manque d'affection
- Être passionnant sur tout sujet
- Paraitre mature
- Être drôle sans être ridicule
- Paraitre expérimenté dans la vie
- Donner l'apparence d'avoir fréquenté des filles et de savoir les combler sexuellement
- Paraissez joyeux, donnez l'impressions d'être épanouis dans votre vie (travail, relations, passions...) et montrez des ambitions réalistes.
- Prennez soins d'elle sans être dans l'abus
- Ne lui faites pas peur avec des comportements bizarres (forcing, impatience, intrusivité...) (Tics, maladroitesse, sujets sans intéret)
Une fois la conversation ou le date lancé, une partie de votre travail a déja été réalisé si vous avez suivit les 2 premières étapes. Vous êtes déja séduisant physiquement et séduisant mentalement (vous avez fait ce que des millions d'hommes n'osent pas faire pour une femme, et vous êtes intéressant). La suite se jouera sur votre capacité à gérer l'instant, cela ce travail avec les multiples tentatives échoués ou réussis.
Tu pars d'où et tu veux aller où ?
On dirait que tu veux juste une girlfriend là
Un 0 tout c avant tout un mec sans diplôme sans argent sans compétences
Le 12 décembre 2022 à 12:46:56 :
Tu pars d'où et tu veux aller où ?On dirait que tu veux juste une girlfriend là
Un 0 tout c avant tout un mec sans diplôme sans argent sans compétences
23 ans puceau, 1 date échoué. Tu n'as pas tort, j'ai peut être une mauvaise définition du 0 tout. Mais je me considère aussi bas que ceux qui n'ont rien. Je cherche une copine ou juste du sexe. Question de pouvoir m'épanouir sur ces plans la.
Cet après midi j'ai fais ma première sortie solo au centre commercial. C'était pleins de meufs, il y en avait partout
Je crois que je vais y retourner plus souvent, c'est presque parfait pour en aborder et c'est bientot les vacances de noel.
Si je dis presque c'est que je n'étais pas dans un confort assez grand pour oser parler aux filles qui m'ont plues... La première qui m'a tapé dans l'oeil ressemblait à Sasuke. J'adore les filles aux styles décalés. Elle était avec 2 amies à la caisse alors je n'ai pas osé lui dire qu'elle était stylé
Il y en avait une autre qui tenait un stand que j'ai seulement vu du dos, avant de revenir plus tard pour la voir de face. Elle avait une longue cheveulure magnifique, je croyais que c'était une asiat carrément, j'adore les asiats aussi. Puis quand je l'ai vu de face c'était une blanche lambda
La dernière, qui m'a le plus fait regrété de ne pas l'avoir accosté. Une blonde (elles me rendent zinzin) qui était toute seule au milieu d'un rayon dans un grand magasin. Elle était habillé différement de tout le monde alors je me suis dit c'est la bonne cette fois ci. Je n'ai pas eu le courrage d'aller la voir...
Une fois sorti du magasin, je me suis dit que j'allais refaire tout le chemin inverse, pour remonter dans ma voiture, aller me garer devant ce magasin et prier pour que sa voiture soit proche de la mienne. Je me suis dit que je ne pouvais pas attendre une fois de plus que les choses viennent à moi (elles ne viennent jamais à moi). Alors je suis allé en direction de ce magasin puis je suis allé dans le magasin d'à coté. Je me suis retourné... Et elle partait dans l'autre direction. C'était fini, je l'avais perdu. Je suis retourné dans le magasin ou elle était pour être sur que ce n'était pas une autre fille mais c'était bien elle
Je n'ai pas osé me retaper tout le centre commercial dans le seul but de la retrouver.
J'aurais peut être des couilles la prochaine fois... Au moins je sais qu'il ne faut pas laisser sa chance s'envoler
Le bilan reste positif malgrès tout. J'arrive à faire de la route pour sortir seul faire les magasin ou il y a du monde, j'y suis à l'aise. Je marche de façon confiante et les lieux sont petit à petit cartographiés dans ma tête. J'ai tout de même parlé à quelqu'un, j'ai demandé un renseignement à un vendeur (c'est un petit pas qui me permet de vaincre ma timidité, et j'ai dit bonjour à deux vendeuses dont une jolie). Par contre c'est un peu déprimant de voir tous ces couples qui ont mon age surtout quand la fille est belle, sinon j'en ai vu 2 moches qui se tenait la main, seul moment ou j'ai retrouvé le sourir.
Le 12 décembre 2022 à 20:37:52 :
Met les meufs de côté pour le moment et concentre toi sur toi si t'es vraiment un 0 tout
J'ai une bonne situation et je me suis déja bien arrangé physiquement, je pense que je n'ai plus de temps à perdre pour m'exercer aux rencontres
J'ai trouvé cette chaine https://www.youtube.com/@KarlWess/videos qui est cool pour avoir une petite idée de comment devenir stylé, en plus il motive bien.
Je vais pas sortir aujourd'hui, je vais me renseigner le plus possible avant de faire les magasin et avoir une bonne idée de ce que j'aimerais essayer
J'ai découvert beaucoup de styles et de sapes. J'ai fais du tri dans ce que j'avais et j'ai remarqué que je n'avais qu'un ensemble potable (qui fait sportif). J'ai pris pleins de notes pour savoir quoi acheter, j'ai hate de faire les magasins. Peut être que les filles se retourneront enfin sur moi
C'est pas le tout mais je dois réviser mon grappling pour foutre la paté au gamin de 16 ans qui m'a humilié devant une gourgandine. J'aurais de quoi donner des leçons aux autres et faire mon intéressant en plus
J'ai UP mon glapping, le travail à payé. Plus je serais bon plus ce sera un sujet certe de niche mais maitrisé.
J'ai été faire les magasin de vetements et je suis enfin rentré avec quelques choses (la base à posséder, le Tshirt blanc/noir). Bon au final ça me vas pas terrible, je pense trouver mieux ailleur j'ai pas pu essayer avant d'acheter. Sinon j'ai continué la cartographisation des rues et des commerces. J'ai vite fais parlé avec des vendeurs et eu des intéractions de base qui font de moi quelqu'un de gentil (dire merci aux voitures qui me laissent traverser, dire bonjours aux vendeurs voir bonne journée, tenir la porte à une femme derrière moi, échanger un sourir/rire avec une femme qui optait pour le même coté que moi quand on s'est croisé)
Mon charisme a augmenté, j'ai soigné mon style avec quelques investissement necessaires pour ne pas passer pour le cassos par exellence. Je marche la tête haute, épaules droites et pecs en avant. Je souris aux vendeuses qui se montrent accueillantes avec moi. Je ne baisse pas la tête devant les gens. Ma musculature s'améliore de jour en jour (Je me suis dit pour la 1ere fois "je suis une machine de guerre") Et surtout ! J'ai arpenté les rues avec un sac contenant ce que j'avais acheté. J'aurais jamais cru être capable d'être comme ces gens qui prennent leurs vies en main. Je trouvais ça si charismatique... Aujourd'hui j'étais au même niveau qu'eux.
J'ai tout de même pris la déscision de ne pas mon concentrer sur les rencontres dans la rue pour le moment. J'ai encore du mal à m'exprimer comme tout le monde et je n'ai pas encore le style dont je rêve, même si je suis un mec normal maintenant. Je pense avoir assez de confiance pour sauter le pas, je me trouve attirant et bien plus intéressant qu'il y a quelques semaines. Je sais quels comportements adopter grace aux recherches que j'ai fais. Mais, par chance, je vais voir des gens que j'appécie dans quelques jours. Cela me permettera d'améliorer mes compétences oral tout en obtenant des conseils. Je crois que je commence à voir le bout du tunel !
Données du topic
- Auteur
- Knight_alonne
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 18:35:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26