Topic de Zinzino24 :

Star Wars 3 et Avengers IW : SEULS FILMS hollywoodiens

  • 1

Qui se terminent pas par une happy end, où les méchants gagnent :(

Chaud :(

Non dans ROTS ce sont les gentils qui gagnent :( "Gentil" ou "méchant" c'est relatif hein
Palpatine était au courant qu'une espèce extragalactique avec une technologie biologique inconnue allait venir, il voulait juste préparer la galaxie à se défendre contre cette menace. Les jedi et les rebelles sont des gauchistes qui se la jouent tolérant et démocrate et qui n'ont qu'une vision à court terme
Vador a quand même la gueule brûlé et a perdu sa femme contrairement à Thanos qui a atteint son objectif

Le 15 décembre 2022 à 19:36:43 :
Bah si ils gagnent :(

Non :(

SW3 : ordre jedi décimé, Sidious a gagné et proclame l'empire :(
Avengers IW : Thanos réduit la population de l'univers de 50% :(

Le 15 décembre 2022 à 19:36:54 :
Non dans ROTS ce sont les gentils qui gagnent :( "Gentil" ou "méchant" c'est relatif hein
Palpatine était au courant qu'une espèce extragalactique avec une technologie biologique inconnue allait venir, il voulait juste préparer la galaxie à se défendre contre cette menace. Les jedi et les rebelles sont des gauchistes qui se la jouent tolérant et démocrate et qui n'ont qu'une vision à court terme

Ok Célestin qui dit de la merde avec sa fanfic daubée, pose ton joint :)

Faux

:d) Infinity war finit "mal" mais c'est un fake car derrière ça finit bien !
:d) Star Wars finit bien, le méchant est vaincu

Le 15 décembre 2022 à 19:52:11 :
Faux

:d) Infinity war finit "mal" mais c'est un fake car derrière ça finit bien !
:d) Star Wars finit bien, le méchant est vaincu

Ok Jemel qui sort ses secondaires pour dire de la merde, dispose le low IQ brisé :(

Le 15 décembre 2022 à 19:53:13 :
T'es finito https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

TU es fini Jemel le brisé :)

Tellement brisé qu'il réinvente les scénarios pour rager contre moi :rire:

Ton s arrive le p bng :)

Dans ESW les good guys se prennent une rouste :(

[19:51:14] <Zinzino24>

Le 15 décembre 2022 à 19:36:54 :
Non dans ROTS ce sont les gentils qui gagnent :( "Gentil" ou "méchant" c'est relatif hein
Palpatine était au courant qu'une espèce extragalactique avec une technologie biologique inconnue allait venir, il voulait juste préparer la galaxie à se défendre contre cette menace. Les jedi et les rebelles sont des gauchistes qui se la jouent tolérant et démocrate et qui n'ont qu'une vision à court terme

Ok Célestin qui dit de la merde avec sa fanfic daubée, pose ton joint :)

OK le pyj qui ignore tout de la saga The New Jedi Order, retourne te branler sur ta merde Disney

Bien vu, je m'étais jamais fzit la relexion sur SW3, sûrement pour ça que j'aime bien cet opus.

D'ailleurs j'ai trouvé l'ordre 66 triste, enfin y'a une bonne ambiance je trouve

  • 1

Données du topic

Auteur
Zinzino24
Date de création
15 décembre 2022 à 19:35:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 302