Star Wars 3 et Avengers IW : SEULS FILMS hollywoodiens
- 1
Qui se terminent pas par une happy end, où les méchants gagnent
Chaud
Palpatine était au courant qu'une espèce extragalactique avec une technologie biologique inconnue allait venir, il voulait juste préparer la galaxie à se défendre contre cette menace. Les jedi et les rebelles sont des gauchistes qui se la jouent tolérant et démocrate et qui n'ont qu'une vision à court terme
Le 15 décembre 2022 à 19:36:43 :
Bah si ils gagnent
Non
SW3 : ordre jedi décimé, Sidious a gagné et proclame l'empire
Avengers IW : Thanos réduit la population de l'univers de 50%
Le 15 décembre 2022 à 19:36:54 :
Non dans ROTS ce sont les gentils qui gagnent "Gentil" ou "méchant" c'est relatif hein
Palpatine était au courant qu'une espèce extragalactique avec une technologie biologique inconnue allait venir, il voulait juste préparer la galaxie à se défendre contre cette menace. Les jedi et les rebelles sont des gauchistes qui se la jouent tolérant et démocrate et qui n'ont qu'une vision à court terme
Ok Célestin qui dit de la merde avec sa fanfic daubée, pose ton joint
Faux
Infinity war finit "mal" mais c'est un fake car derrière ça finit bien !
Star Wars finit bien, le méchant est vaincu
Le 15 décembre 2022 à 19:52:11 :
FauxInfinity war finit "mal" mais c'est un fake car derrière ça finit bien !
Star Wars finit bien, le méchant est vaincu
Ok Jemel qui sort ses secondaires pour dire de la merde, dispose le low IQ brisé
[19:51:14] <Zinzino24>
Le 15 décembre 2022 à 19:36:54 :
Non dans ROTS ce sont les gentils qui gagnent "Gentil" ou "méchant" c'est relatif hein
Palpatine était au courant qu'une espèce extragalactique avec une technologie biologique inconnue allait venir, il voulait juste préparer la galaxie à se défendre contre cette menace. Les jedi et les rebelles sont des gauchistes qui se la jouent tolérant et démocrate et qui n'ont qu'une vision à court termeOk Célestin qui dit de la merde avec sa fanfic daubée, pose ton joint
OK le pyj qui ignore tout de la saga The New Jedi Order, retourne te branler sur ta merde Disney
Bien vu, je m'étais jamais fzit la relexion sur SW3, sûrement pour ça que j'aime bien cet opus.
D'ailleurs j'ai trouvé l'ordre 66 triste, enfin y'a une bonne ambiance je trouve
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zinzino24
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 19:35:23
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13