"Ce message n'est pas valide"
Webedia a tout pensé pour les cercles mais visiblement rien pour corriger les bugs de son propre site
Le 11 décembre 2022 à 17:55:50 :
Ça me le fait plus personnellement
Citer un post qui l'a déjà fait te le fait obtenir quasiment à coup sûr
Le 11 décembre 2022 à 18:00:32 :
Mérité ça vous apprendra à ddb et donc 410 tous les topics intéressants
C'est une partie du problème ça, je suis d'accord, mais comment tu veux que les topics intéressants aient une chance de ne pas bider avec ce problème, surtout quand y a des débats ?
Le 11 décembre 2022 à 18:19:52 AsAAH a écrit :
C'est une partie du problème ça, je suis d'accord, mais comment tu veux que les topics intéressants aient une chance de ne pas bider avec ce problème, surtout quand y a des débats ?
Vous voulez un forum pourri vous l'avez de A Ă Z
Le 11 décembre 2022 à 18:21:51 :
C'est une partie du problème ça, je suis d'accord, mais comment tu veux que les topics intéressants aient une chance de ne pas bider avec ce problème, surtout quand y a des débats ?Vous voulez un forum pourri vous l'avez de A à Z
J'Ă©tais favorable Ă 2Sucres Ă l'Ă©poque, je ne peux que regretter le bide du projet maintenant
A part les topics d'e-pop qui me révulsent je n'ai jamais DDB clé
Le 11 décembre 2022 à 18:24:00 AsAAH a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 18:21:51 :
C'est une partie du problème ça, je suis d'accord, mais comment tu veux que les topics intéressants aient une chance de ne pas bider avec ce problème, surtout quand y a des débats ?Vous voulez un forum pourri vous l'avez de A à Z
J'Ă©tais favorable Ă 2Sucres Ă l'Ă©poque, je ne peux que regretter le bide du projet maintenant
A part les topics d'e-pop qui me révulsent je n'ai jamais DDB clé
faut déboucled pour ça
Le 11 décembre 2022 à 18:26:01 :
tu delete un peu du quote et c'est valide
Ouais mais bon, d'abord le ZOOM (le site est toujours aussi dégueulasse sans les fameux scripts qui passaient à l'époque) puis maintenant ce problème-là , à la fin d'année le site va vraiment crash une bonne fois pour toutes à ce niveau
Le 11 décembre 2022 à 18:28:10 AsAAH a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 18:26:01 :
tu delete un peu du quote et c'est valideOuais mais bon, d'abord le ZOOM (le site est toujours aussi dégueulasse sans les fameux scripts qui passaient à l'époque) puis maintenant ce problème-là , à la fin d'année le site va vraiment crash une bonne fois pour toutes à ce niveau
ne pas connaitre les thèmes jvc
Le 11 décembre 2022 à 18:28:39 :
Faut supprimer les précédents messages de ton quote et ça marche.
pas con, ils en ont marre de stocker un milliard de caractères pour juste une réponse " "
=>
Le 11 décembre 2022 à 18:31:47 :
Le 11 décembre 2022 à 18:28:39 :
Faut supprimer les précédents messages de ton quote et ça marche.pas con, ils en ont marre de stocker un milliard de caractères pour juste une réponse " "
=>
Déjà qu'à partir de 3-4 quotes ça devenait illisible... Une simple redirection de la réponse au message comme sur 4chan pourrait suffir mais bon même un site préhistorique que celui-là fait mieux
Données du topic
- Auteur
- AsAAH
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 17:55:08
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26