[ DILEMME] une 7/10 vous propose de sortir avec elle
- 1
La meuf en question fait à peut près votre taille , elle est de l'ethnie que vous voulez , cheveux que vous voulez aussi , avec un cul et des seins corrects . Elle vous propose de sortir avec elle . Mais voilà, il y a des conditions :
Vous devrez partager votre meuf avec 2 autres mecs : un chad go muscu de 1m80 et un Metalleux 6/10 deter
À chaque fois que vous ferez des sorties avec votre meuf , les 2 mecs seront aussi là
Et si vous voulez du sexe , va falloir faire la queue car vous devrez attendre que les 2 mecs fassent leur affaire avant de faire la vôtre ( bien sûr avant que ce soir votre tour elle prend une douche )
Pas le droit de lui toucher le cul à n'importe quel moment sauf si elle trouve que vous l'avez assez satisfaite
Si vous voulez partir en voyage pareil ça sera avec les 2 autres
Et vous devrez attendre 4 mois de relation pour niquer
Et enfin si par malheur vous la tromper elle envoiera ses 2 autres mecs pour vous la mettre profond + vous serez obligé de la voir prendre du plaisir avec ses 2 autres mecs , sans pouvoir rien faire car vous serez attaché
Vous acceptez le dilemme ?
Le 13 décembre 2022 à 21:41:35 :
Tu as un sacre probleme mental...
J'ai un meilleur dilemme, vous prenez la fille mais en échange l'auteur s'inflige son go muscu chad mes couilles et son métaleux à la con
Le 13 décembre 2022 à 21:48:21 :
Personne ne fera ça le taré
La prochaine fois faudrait que je fasse un sondage pour te prouver le contraire
Et pour ta gouverne sache qu'il y a réellement des mecs qui se partagent une meuf , et c'st une Magalie en plus , c'est une histoire vrai
Donc si 3 mecs peuvent se partager une Magalie y'en a forcément qui peuvent se partager une 7/10
Le 13 décembre 2022 à 21:50:35 :
Personne ne fera ça le taréLa prochaine fois faudrait que je fasse un sondage pour te prouver le contraire
Et pour ta gouverne sache qu'il y a réellement des mecs qui se partagent une meuf , et c'st une Magalie en plus , c'est une histoire vrai
Donc si 3 mecs peuvent se partager une Magalie y'en a forcément qui peuvent se partager une 7/10
Si c'est ton kiff pas de problème, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Le 13 décembre 2022 à 21:51:39 :
Le 13 décembre 2022 à 21:50:35 :
Personne ne fera ça le taréLa prochaine fois faudrait que je fasse un sondage pour te prouver le contraire
Si c'est ton kiff pas de problème, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Jamais dit que c'était mon kiff , déforme pas mes propos
Je propose juste un dilemme
Bah en soit le deal de l'op existe. Ça s'appelle les rencontre de meuf sur Tinder.
Si t'es un random tu sers d'intercalaire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElisabethII2022
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 21:40:13
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19