Propagande : nouveau reportage ANTI-RUSSE ce soir sur France 5
SuppriméLa Russie a directement attaqué les intérêts français en Afrique et eux leur font de la lèche h24 en reprenant mot pour mot la propagande du Kremlin
Et on l'a bien vu avec le conflit en Ukraine (les bots russes qui spamment exactement le même script pour le massacre de boucha au fur et à mesure que la propagande évolue).
Le 11 décembre 2022 à 16:19:45 :
Le 11 décembre 2022 à 16:16:24 :
Le 11 décembre 2022 à 16:14:48 :
Le 11 décembre 2022 à 16:14:31 :
Le 11 décembre 2022 à 16:13:03 :
Donc en gros, un pays finance une gigantesque campagne de propagande visant a déstabiliser ton pays, et toi tu es de son côté ?C'est quel niveau de cuckerie ça ?
tu parles des USA là?
Nope, de la Russie.
tu crois que l'Occident est davantage marqué par la propagande russe plutôt que la propagande américaine/mondialiste? qui a pris des sanctions avantageant qui
Nous parlons toujours de la Russie, dont la campagne de propagande est de déstabilisation est avérée.
Toi qui doit souvent répéter aimer la France, explique nous donc pourquoi tu soutien un pays qui œuvre contre ses intérêts
Paske y en a mare des woke. PoUtINe va NouS Sauver de Cé Gochistes LoL
Le 11 décembre 2022 à 16:20:36 :
Le 11 décembre 2022 à 16:19:39 :
Genre il y a besoin de Poutine pour déstabiliser le pays ? Alors que Hollande et Macron le font très bien avec l aide de l Europela propagande mondialiste toute puissante a besoin du fantasme de la propagande russe pour maintenir un semblant de cohérence au milieu du chaos qu'elle a crée
Si cette propagande n'est qu'un fantasme, pourquoi alors vous nous parlez immédiatement des USA quand on en parle ? Ce serait pourtant facile de répondre a la question et de démontrer que la Russie sont les gentils
Le 11 décembre 2022 à 16:22:08 :
Genre il y a besoin de Poutine pour déstabiliser le pays ? Alors que Hollande et Macron le font très bien avec l aide de l Europela propagande mondialiste toute puissante a besoin du fantasme de la propagande russe pour maintenir un semblant de cohérence au milieu du chaos qu'elle a crée
Si cette propagande n'est qu'un fantasme, pourquoi alors vous nous parlez immédiatement des USA quand on en parle ? Ce serait pourtant facile de répondre a la question et de démontrer que la Russie sont les gentils
parce ce que la France n'existe plus par elle même, je défends les français avant tout et les sanctions imposées par les USA à la Russie coulent mon pays et risquent de l'amener à la guerre mondiale
Le 11 décembre 2022 à 16:21:04 :
Autant je peux pas blairer la propagande woke. Autant les petits suceurs de Poutine sont pas mieux.
La Russie a directement attaqué les intérêts français en Afrique et eux leur font de la lèche h24 en reprenant mot pour mot la propagande du Kremlin
Et on l'a bien vu avec le conflit en Ukraine (les bots russes qui spamment exactement le même script pour le massacre de boucha au fur et à mesure que la propagande évolue).
la France est la voie du milieu tout comme l'Europe, ton message illustre bien le degré de soumission du français de base tiraillé entre Poutine et le wokisme (2 concepts médiatiques qu'on nous a imposé, la Russie n'est pas Poutine et le wokisme n'est que l'idéologie américaine)
Le 11 décembre 2022 à 16:26:35 :
parce ce que la France n'existe plus par elle même, je défends les français avant tout et les sanctions imposées par les USA à la Russie coulent mon pays et risquent de l'amener à la guerre mondiale
Donc comment la France doit réagir face a cette campagne de déstabilisation et d'invasion de l'Europe selon toi ?
Il doit être bien ton univers où tout est blanc ou noir, ça fait quoi de penser qu'en binaire au quotidien et d'oser sortir que si on souligne la propagande américaine qu'on subis depuis des décennies on est forcément un bot russe ?
Ah ça les hypocrites de l'UE sont très forts pour faire dire aux gens ce qu'ils ont même pas pensés, ta fameuse propagande pro-vodka je la voit nul part, par contre dès qu'on critique la fameuse stratégie du "quoi qu'il en coûte" ainsi que la gentille UE voulant le bien de son peuple on se prend une armée de twitterfags et de gosses de 10 ans dans la gueule pour t'expliquer que t'es qu'un menteur pro-russe quand bien même ça fait au moins 15 ans que l'état du pays est catastrophique.
On a pas attendu la petite guéguerre pour critiquer la corruption évidente de nos institutions, vous vous servez maintenant de l'excuse de la guerre pour encore et toujours noyer le poisson et provoquer, des excuses vous en avez sans arrêt, pour ça aussi vous êtes forts.
Il doit être bien ton univers où tout est blanc ou noir
Non. Je parle ici de votre univers, je cite l'auteur
Méchants russes
C'est bien lui, c'est bien vous, qui avez un logiciel manichéen, que vous projetez sur les autres. Pour moi c'est juste une affaire d'intérêts, je suis pour le soutien cette guerre car les intérêts de la Russie sont opposés aux miens. Rien de personnel.
ta fameuse propagande pro-vodka je la voit nul part
Ne confond pas la perception de ton aveuglement sélectif avec réalité.
Sinon belle façon de ne pas répondre à la question. Outre le fait que visiblement tu te sens rhétoriquement menacé par des gamins de 10 ans, ce qui en dit long, tout ce que tu fais c'est tenter de m'enfumer en évitant soigneusement de m'expliquer pourquoi tu continue a soutenir la Russie vue les circonstances.
Le 11 décembre 2022 à 16:30:04 :
Donc comment la France doit réagir face a cette campagne de déstabilisation et d'invasion de l'Europe selon toi ?
laquelle ? la France doit changer de gouvernement changer de régime politique quitter l'UE et promulguer des lois contre l'influence étrangère/financière sur les médias et les élections voire tout simplement mettre en place des élus par tirage au sort
tout en expliquant que ces réformes nécessaires entraîneront des sanctions massives et une réduction du niveau de vie et qu'on a passé mini 30 ans à se tromper donc maintenant il faut tout changer
en gros la France a besoin d'un miracle
Le 11 décembre 2022 à 16:37:47 :
Le 11 décembre 2022 à 16:30:04 :
> Le 11 décembre 2022 à 16:19:39 :
>Genre il y a besoin de Poutine pour déstabiliser le pays ? Alors que Hollande et Macron le font très bien avec l aide de l Europe
la propagande mondialiste toute puissante a besoin du fantasme de la propagande russe pour maintenir un semblant de cohérence au milieu du chaos qu'elle a crée
laquelle ? la France doit changer de gouvernement changer de régime politique quitter l'UE et promulguer des lois contre l'influence étrangère/financière sur les médias et les élections voire tout simplement mettre en place des élus par tirage au sort
tout en expliquant que ces réformes nécessaires entraîneront des sanctions massives et une réduction du niveau de vie et qu'on a passé mini 30 ans à se tromper donc maintenant il faut tout changer
en gros la France a besoin d'un miracle
Je m'en fous complètement de ton programme politique pondu au PMU entre deux ricards, tu ne répond pas a la question.
Le 11 décembre 2022 à 16:37:07 :
Méchants russes
C'est bien lui, c'est bien vous, qui avez un logiciel manichéen, que vous projetez sur les autres. Pour moi c'est juste une affaire d'intérêts, je suis pour le soutien cette guerre car les intérêts de la Russie sont opposés aux miens. Rien de personnel.
Sinon belle façon de ne pas répondre à la question. Outre le fait que visiblement tu te sens rhétoriquement menacé par des gamins de 10 ans, ce qui en dit long, tout ce que tu fais c'est tenter de m'enfumer en évitant soigneusement de m'expliquer pourquoi tu continue a soutenir la Russie vue les circonstances.
Je ne soutiens pas la Russie coco, arrêtes de penser en binaire, j'ai parfaitement le droit de critiquer un côté sans soutenir l'autre, si c'est tout ce que t'as en réponse j'en déduis que soit tu dois être jeune soit extrêmement naïf...Ou alors t'es un énième bot utilisant la même stratégie que les bots macronistes qui consiste à inventer des propos à son interlocuteur tout en tentant des provocations que même un collégien hésiterait à sortir.
Sur ce passes une bonne soirée, quand t'auras atteint la puberté on pourra discuter mais en attendant jouer à Mount And Blades Bannerlord est plus productif que de tenter de dialoguer avec un gosse voyant le monde en blanc et en noir.
Le 11 décembre 2022 à 16:45:45 :
Le 11 décembre 2022 à 16:37:07 :
Méchants russes
Je ne soutiens pas la Russie coco, arrêtes de penser en binaire, j'ai parfaitement le droit de critiquer un côté sans soutenir l'autre, si c'est tout ce que t'as en réponse j'en déduis que soit tu dois être jeune soit extrêmement naïf...Ou alors t'es un énième bot utilisant la même stratégie que les bots macronistes qui consiste à inventer des propos à son interlocuteur tout en tentant des provocations que même un collégien hésiterait à sortir.
Sur ce passes une bonne soirée, quand t'auras atteint la puberté on pourra discuter mais en attendant jouer à Mount And Blades Bannerlord est plus productif que de tenter de dialoguer avec un gosse voyant le monde en blanc et en noir.
Si tu ne soutiens pas la Russie tu n'a donc absolument aucun intérêt a tenter de divertir les critiques envers ce pays. C'est donc soit un esprit de contradiction obsessif, soit encore du mensonge.
Données du topic
- Auteur
- MrPopette
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 16:11:21
- Date de suppression
- 11 décembre 2022 à 17:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC