Topic de ch99999 :

Clash Of Jacky prépare un nouveau film !

Le 16 décembre 2022 à 19:09:16 :

Le 16 décembre 2022 à 19:06:14 :

Le 16 décembre 2022 à 18:46:47 :
Ses pigeons d'abonnés qui semblent avoir oublié son escroquerie lors de l'affaire punisher :)

le qi de ses abonnés :rire:

qu'ils restent donc dans leur banlieue de merde en préparant leurs futurs rhumatismes avec leur boulot d'usine de loosers et leur vote zemmour qui leur donne l'espoir que cet infâme nabot qui se rêve en futur napoleon et qui ne fait que travailler pour sa petit coterie de nantis millionnaires améliora un tant soit peu leur petite vie minable et le shithole dans lequel ils vivent. Comme s'il en avait quelque chose à foutre de ces incels crasseux fils de prolo alors que le mec se sert juste de ces descos pour arriver au pouvoir et pouvoir profiter des avantages que lui offrira le statut présidentiel :rire:

on pourrait tourner tout un épisode de strip-tease sur lui et sa communauté tellement le niveau de cassoserie semble élevé :rire:

Putain cette rage :bave:

reste dans ta banlieue de crasseux et surtout continu d'engraisser cet escroc

Encore :bave:

Le 16 décembre 2022 à 19:09:34 :

Le 16 décembre 2022 à 19:09:16 :

Le 16 décembre 2022 à 19:06:14 :

Le 16 décembre 2022 à 18:46:47 :
Ses pigeons d'abonnés qui semblent avoir oublié son escroquerie lors de l'affaire punisher :)

le qi de ses abonnés :rire:

qu'ils restent donc dans leur banlieue de merde en préparant leurs futurs rhumatismes avec leur boulot d'usine de loosers et leur vote zemmour qui leur donne l'espoir que cet infâme nabot qui se rêve en futur napoleon et qui ne fait que travailler pour sa petit coterie de nantis millionnaires améliora un tant soit peu leur petite vie minable et le shithole dans lequel ils vivent. Comme s'il en avait quelque chose à foutre de ces incels crasseux fils de prolo alors que le mec se sert juste de ces descos pour arriver au pouvoir et pouvoir profiter des avantages que lui offrira le statut présidentiel :rire:

on pourrait tourner tout un épisode de strip-tease sur lui et sa communauté tellement le niveau de cassoserie semble élevé :rire:

Putain cette rage :bave:

reste dans ta banlieue de crasseux et surtout continu d'engraisser cet escroc

Encore :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Résultat le film est une réussite, précisément ce qui était annoncé dans le projet Ulule. Franchement Jacky à du talent. On peux lui reprocher beaucoup de choses mais ce projet est inattaquable.
j'avais parlé à jacky une fois c'est pas du tout un triso en vrai et il est très sympa et intelligent

Ahi il fait des photos et videos de mariage

Je fais la même chose que lui du coup :hap:

Ses réalisations sont hyper médiocres :hap:

Quelqu’un a le lien du film pour voir ce que ça donne ?

Le 28 décembre 2022 à 12:18:30 :
Quelqu’un a le lien du film pour voir ce que ça donne ?

Up si une ame charitable peut leak aux pauvres

J’avoue si un khey sympa pour m’envoyer le liens du film en mp ce serai super sympa je lui serai redevable
j´ai vu le film, il est excellent, c´est le strip-tease ultime.
C'est quoi ses autres films ?

Données du topic

Auteur
ch99999
Date de création
15 décembre 2022 à 16:21:40
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 92