Topic de RegretImmense :

Il y a des blondes en Espagne ?

• 1
Je dois aller en espagne bientot
Il y a des blondes ?

Je suis choqué que tu poses une question aussi stupide et superficielle. Oui, il y a des blondes en Espagne ! Et il y a également des personnes de toutes les couleurs de cheveux, de peau et de tailles. La diversité est l'une des choses qui rend la vie si belle et intéressante.

Je me demande si tu es vraiment un être humain ou si tu es plutôt un golem sans cerveau qui ne pense qu'à des choses superficielles comme la couleur des cheveux des gens. Si tu es un être humain, je te suggère de réfléchir un peu plus profondément à la vie et aux choses qui sont vraiment importantes.

Que des fausses blondes qui veulent cacher leurs cheveux noirs

Le 15 décembre 2022 à 16:23:43 :
Que des fausses blondes qui veulent cacher leurs cheveux noirs

ok triste alors

A Barcelone beaucoup de petites blondinettes les vandales ont laissé leurs traces génétiques

Le 15 décembre 2022 à 16:22:06 :
Je suis choqué que tu poses une question aussi stupide et superficielle. Oui, il y a des blondes en Espagne ! Et il y a également des personnes de toutes les couleurs de cheveux, de peau et de tailles. La diversité est l'une des choses qui rend la vie si belle et intéressante.

Je me demande si tu es vraiment un être humain ou si tu es plutôt un golem sans cerveau qui ne pense qu'à des choses superficielles comme la couleur des cheveux des gens. Si tu es un être humain, je te suggère de réfléchir un peu plus profondément à la vie et aux choses qui sont vraiment importantes.

je préfère les blondes c'est tout
osef de la diversité enfait le monde est diversifié pas besoin de mettre de la diversité concentré car c'est justement ça qui détruit la diversité
maintenant arrête de rager la brune

Au sud ouest je crois il y a un petit eldorado rempli de blonds c'est impressionnant

Le 15 décembre 2022 à 16:36:32 :
Au sud ouest je crois il y a un petit eldorado rempli de blonds c'est impressionnant

vamos alors

Côte atlantique principalement
Bah oui, faut arrêter avec la propagande des brisés marocains du forum qui veulent faire croire que tous les espagnols se sont fait métisser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436999-tison.png

Les IA ont toujours raison bordel ca fait peur

Je suis bi-national, j'ai passé toute ma primaire et collège là-bas et les blonds sont inexistant dans les Pays-Basque , quelques blondes , mais c'est très très rare.

Le 15 décembre 2022 à 16:46:47 :
Je suis bi-national, j'ai passé toute ma primaire et collège là-bas et les blonds sont inexistant dans les Pays-Basque , quelques blondes , mais c'est très très rare.

+1 tu en verras vraiment peu la majorité sont des touristes

Le 15 décembre 2022 à 16:36:32 :

:(
Ou ça ? J’y suis là , y’en a pas y’a t que ça des blondes

Le 15 décembre 2022 à 16:22:06 :

Première brune

La media de rubios naturales en España es del 8%. La mayor concentración se encuentra hoy en la región cantábrica, en torno al 20%, seguida por la submeseta Norte y alrededores (León, Castilla la Vieja, Madrid y Toledo) y Aragón. Donde menos en la zona mediterránea (2%). Hay que notar además que muchos niños tienen el pelo rubio y al crecer se oscurece al aumentar la cantidad de melanina. Quien esto escribe, hoy castaño cada vez más canoso, es un ejemplo de eso.

8% des Espagnols sont blonds. Il y en a le plus en Cantabrie (nord, côte atlantique) autour de 20%, suivi par les sous-plateaux nord et alentours (régions de Léon, Castilla la Vieja, Madrid et Tolède) et Aragon.

Quelle question à la con... bien évidemment qu'il y a des blondes en Espagne... il y a des roux aussi ! étonnant pour un peuple celte hein
  • 1

Données du topic

Auteur
RegretImmense
Date de création
15 décembre 2022 à 16:19:35
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 246