Topic de Rifson-khey :

Ma seul raison de vivre go muscu

Le 15 décembre 2022 à 10:15:53 :

Le 15 décembre 2022 à 10:14:47 :

Le 15 décembre 2022 à 10:13:58 :
Combien au bench/squat ?

140 au bench

180 squatte

Fake ou alors tu te charge

Premier maigrichon qui croit que en allant touts les jours à la salle je vais pas soulever lourd

Tu veux/peux pas consacrer tout ce temps à d’autres projets en parallèle ?

Je suis un go muscu, je rage pas je m’en fous, j’y vais genre 4 voir 5 j/semaine grand max, mais avoir plus de muscles ça va pas m’apporter plus de choses dans la vie

Ça me fera pas gagner de l’argent, ça me fera pas gagner en compétences, ça me fera pas m’élever…

C’est bien de go muscu/faire un sport hein, mais consacrer l’entièreté de son temps à ça alors que tu pourrais acquérir d’autres compétences à côté… bof

Deviens coach sportif sinon ?

BPJEPS AF into coach a ton compte, C’est cool

Le 15 décembre 2022 à 11:44:50 :
Tu veux/peux pas consacrer tout ce temps à d’autres projets en parallèle ?

Je suis un go muscu, je rage pas je m’en fous, j’y vais genre 4 voir 5 j/semaine grand max, mais avoir plus de muscles ça va pas m’apporter plus de choses dans la vie

Ça me fera pas gagner de l’argent, ça me fera pas gagner en compétences, ça me fera pas m’élever…

C’est bien de go muscu/faire un sport hein, mais consacrer l’entièreté de son temps à ça alors que tu pourrais acquérir d’autres compétences à côté… bof

Tu es juste un faible la muscu c'est pas un passe temps c'est mon mode de vie sans muscu j'aurais plus aucun but dans la vie

Le 15 décembre 2022 à 11:46:56 :
Deviens coach sportif sinon ?

BPJEPS AF into coach a ton compte, C’est cool

En coach je peut pas venir avec mes potes du chantiers et m entraîné en étant énerver

Post avant blessure + dépression :(

Le 15 décembre 2022 à 11:52:56 :

Le 15 décembre 2022 à 11:44:50 :
Tu veux/peux pas consacrer tout ce temps à d’autres projets en parallèle ?

Je suis un go muscu, je rage pas je m’en fous, j’y vais genre 4 voir 5 j/semaine grand max, mais avoir plus de muscles ça va pas m’apporter plus de choses dans la vie

Ça me fera pas gagner de l’argent, ça me fera pas gagner en compétences, ça me fera pas m’élever…

C’est bien de go muscu/faire un sport hein, mais consacrer l’entièreté de son temps à ça alors que tu pourrais acquérir d’autres compétences à côté… bof

Tu es juste un faible la muscu c'est pas un passe temps c'est mon mode de vie sans muscu j'aurais plus aucun but dans la vie

:hap: :rire:

Le 15 décembre 2022 à 11:53:34 :

Le 15 décembre 2022 à 11:46:56 :
Deviens coach sportif sinon ?

BPJEPS AF into coach a ton compte, C’est cool

En coach je peut pas venir avec mes potes du chantiers et m entraîné en étant énerver

Je sais même pas si tu troll

Le 15 décembre 2022 à 11:57:42 :

Le 15 décembre 2022 à 11:53:34 :

Le 15 décembre 2022 à 11:46:56 :
Deviens coach sportif sinon ?

BPJEPS AF into coach a ton compte, C’est cool

En coach je peut pas venir avec mes potes du chantiers et m entraîné en étant énerver

Je sais même pas si tu troll

Je troll pas

Le 15 décembre 2022 à 11:54:54 :
Post avant blessure + dépression :(

Pleure cuck

Données du topic

Auteur
Rifson-khey
Date de création
15 décembre 2022 à 10:08:03
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 385