C'est du fake franchement on est daccord ?
Juste de la manipulation pour nous faire croire qu'on est dans un pays dynamique alors que c'est tout le contraire
Je le vois dans plein d'entreprise pour vous donner l'exemple le plus concret je travaille dans une entreprise qui officiellement fait ce genre de déclaration sauf qu'en réalité ils recrutent personne par contre t'as toujours des tonnes d'intérimaires qui se succèdent et jamais aucune pénurie d'intérimaires même si y en a un qui part dans la journée en un appel la boite d'intérim en fait venir un de remplacement dans l'heure
A côté de ça ils vont se vanter d'avoir embauché xxx CDI cette année j'avais même vu une pub à la TV ou mon entreprise s'était vanté de ça alors que dans la réalité on est toujours de moins en moins nombreux à être en CDI les xxx embauches de l'année elles sont ridicules par rapport aux départs que ce soit des retraites des licenciements des démissions etc etc...
Franchement ça me fait enrager de lire partout on recrute tant de personnes on cherche des "xxx" etc etc... Alors que dans la réalité tu galères comme pas possible pour trouver un job hors interim quand tu postules à une annonce on te répond jamais, t'enchaines les intérims y a rarement un CDI au bout, tu fais un entretien et tu te rends compte que vous êtes 20 à passer un entretien pour le même job juste pour aujourd'hui