Topic de
Patatechaude18
:
Besoin d'aide pour avoir mes 8h de sommeil
Salut le forum j'en appel a vous car j'en peut plus chaque nuit je m'endors et me réveille en louant une bonne partie de ma nuit et je sais pas pourquoi je dort à 22h je me réveille à 2h par 21h je me réveille à 4h aujourd'hui 23h et je me suis réveiller entre 3h-4h je suis écolier et ce genre de sommeil me perturbé quand j'essaie de réviser ou juste suivre les cours sachant chez nous on est obliger de venir à l'école avant 7h même si les vous commencent à cette heure
Svp répondez j'ai vraiment besoin d'aide
Go Rivotril, somnifere
Putain khey suis dans le même cas j’essaye de trouvé une solution faut tu que mette un réveil tous les jours à la meme heure et jamais te rendormir dans la journée
Je ne fais pas confiance aux somnifères
OK kheyouuuu je vais essayer
tu arrêtes les écrans avant de dormir
mange mieux
avoir une activité physique ça aide aussi
mange mieux
avoir une activité physique ça aide aussi
[06:16:05] <Patatechaude18>
Je ne fais pas confiance aux somnifères
Cest efficace
Mais ec ce que quelqu'un aurai un autre conseil à donner
Le 15 décembre 2022 à 06:16:57 :
OK kheyouuuu je vais essayer
Ta discord pour qu’on s’entraîne ? suis dans le meme soucis
Arrête les écrans 1h avant de te coucher pour commencer
Essayes le Donormyl, c'est un somnifère sans ordonnance. T'en prends 2, ça devrait te faire dormir d'une traite sans problème.
Si ça marche pas, bah go généraliste et demande un vrai somnifère (du genre Imovane ou Stilnox).
Si ça marche pas, bah go généraliste et demande un vrai somnifère (du genre Imovane ou Stilnox).
Je sais même pas où je pourrai m'en procurer des somnifères et dans mon pays ce genre de médicaments c'est sûre tu vas dort mais es ce que tu es sûre de te réveiller
pareil perso ca fait des mois que ça dure, j'ai même été voir un médeçin
je dois dormir max entre 4 et 5 heures chaque nuit et je fais jamais de sieste
résultat je suis éclaté et ca empiète sur pleins d'autres choses genre le sport, mon humeur etc
[06:19:23] <Patatechaude18>
Je sais même pas où je pourrai m'en procurer des somnifères et dans mon pays ce genre de médicaments c'est sûre tu vas dort mais es ce que tu es sûre de te réveiller
Pharmacie + oui tu vas te réveiller même si t'auras 1 rein en moins
Arrête les écrans le soir. Problème résolu.
Données du topic
- Auteur
- Patatechaude18
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 06:02:26
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26
En ligne sur JvArchive 120