[REDPILL]: N’allez JAMAIS vivre en NORVÈGE
en norvege ils vivent leur meilleur vie, il y a plein de service gratuit comme le ferry pour les habitants des fjord.
tout le monde est attentionné.
la France tout le monde fais la gueule.
Le 18 décembre 2022 à 13:06:21 :
Le 18 décembre 2022 à 13:04:44 :
En faite tu préfères la méditerranée pas la France.La France a le niveau de vie des nordiques et la qualité de vie méditerranéenne donc c’est un bon compromis
Je dirais pas sa mais c'est vrai que la France est le meilleur pays européen pour un compromis économie/météo.
Le 18 décembre 2022 à 13:10:51 :
J'ai jamais compris le délire d'aller dans un pays alors qu'on a pas de projet dans celui-ci. Je sais pas, si tu veux vivre en Norvège c'est parce que tu as trouvé un boulot là-bas, que ta femme est norvégienne ou parce que t'es un amoureux de l'histoire et de la culture pays. Si tu te rends dans un pays sans une motivation sérieuse, forcément ça va vite te saouler et tu vas en dire du mal.
Je voulais voir et découvrir. J’ai vite fui. Et beaucoup de français craque et retourne en France pareil
Le 18 décembre 2022 à 13:11:40 :
l'op ya beaucoup de raciste anti noir ? OU ça concerne tout le monde quelque soit la couleur de peau
jsuis allé en norvege y'a 1 mois je suis noir kheyou. Full matchs tinder, pas de sensation desagreable d'être là, limite a paris je me sens moins a ma place honnêtement
Le 18 décembre 2022 à 13:13:01 :
l'op ya beaucoup de raciste anti noir ? OU ça concerne tout le monde quelque soit la couleur de peaujsuis allé en norvege y'a 1 mois je suis noir kheyou. Full matchs tinder, pas de sensation desagreable d'être là, limite a paris je me sens moins a ma place honnêtement
T'es allé a Oslo ?
Le 18 décembre 2022 à 13:11:54 :
j'ai vue un reportage hier,
en norvege ils vivent leur meilleur vie, il y a plein de service gratuit comme le ferry pour les habitants des fjord.
la France tout le monde fais la gueule.
t'as juste vu un documentaire, très difficile de s'intégrer profondément si t'es pas scandinave de base,
et vaut mieux que t'ait un bon job parce que tout est + chère
sinon en effet les transports et la vie y est paisible
Le 18 décembre 2022 à 13:14:09 :
l'op ya beaucoup de raciste anti noir ? OU ça concerne tout le monde quelque soit la couleur de peaujsuis allé en norvege y'a 1 mois je suis noir kheyou. Full matchs tinder, pas de sensation desagreable d'être là, limite a paris je me sens moins a ma place honnêtement
T'es allé a Oslo ?
Oslo et autour
je vais surement a Tromso en janvier
Peut-être des laiderons. En attendant la beaucoup de norvégiennes sont négrophobes
Le 18 décembre 2022 à 13:14:44 eripos a écrit :
Le 18 décembre 2022 à 13:11:54 :
j'ai vue un reportage hier,
la France tout le monde fais la gueule.t'as juste vu un documentaire, très difficile de s'intégrer profondément si t'es pas scandinave de base,
et vaut mieux que t'ait un bon job parce que tout est + chère
sinon en effet les transports et la vie y est paisible
je vois bien,
du coté de l'alsace ces pareille, ils ont tous un balais dans le cul. moi qui suit du sud c'est impossible de faire la bringue a l'ancienne par la aussi.
Le 18 décembre 2022 à 13:15:49 :
Peut-être des laiderons. En attendant la beaucoup de norvégiennes sont négrophobes
rassure toi comme tu veux sur leur "mocheté" , j'ai meme fait des topax dessus je me suis fait ban mes comptes vu que les gens me croyaient pas
j'ai eu aucune experience negrophobe, au contraire,
Le 18 décembre 2022 à 13:08:22 :
Le 18 décembre 2022 à 13:04:55 :
Le 18 décembre 2022 à 13:00:45 :
Le 18 décembre 2022 à 12:59:40 :
"- Mentalité excécrable, nationaliste poussé à l’extrême, xénophobie "FAKE
ils sont gentil et acceuillant
je n'ai pas eu de problèmePeut-être car tu es blanc. En tant que noir, la situation aurait été sûrement très différente
Pourquoi tu ne vas pas vivre dans un pays noir ? Il y en a des très bien
Je suis né en France et je vais pas allez vivre dans un pays moins développé c’est tout
Ca se voit que tu connais mal les pays africains. Il y a bcp moins de concurrence. Si t'as une vraie valeur ajoutée professionnelle, tu es le roi et tu peux vivre comme un pacha. Société jeune, dynamique, ça évolue très vite. Il y a d'énormes opportunités. En Europe, c'est bouché, il faut faire partie du gratin pour croquer.
Le 18 décembre 2022 à 13:04:59 :
Le 18 décembre 2022 à 13:03:10 :
prends des photos du 93 pour la France plutot que de versaille non ?La France se sont avant tout des paysages sublimes
Sauf que la Norvège aussi, t'a fait exprès de choisir les pires photos pour représenter la Norvège et les meilleurs pour la France.
Le 18 décembre 2022 à 13:17:39 :
Le 18 décembre 2022 à 13:15:49 :
rassure toi comme tu veux sur leur "mocheté" , j'ai meme fait des topax dessus je me suis fait ban mes comptes vu que les gens me croyaient pas
j'ai eu aucune experience negrophobe, au contraire,
par contre il parait qu'ils sont null en anglais faut parler norvégien
Données du topic
- Auteur
- FierteNoir90
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 12:57:58
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135