Alterner les DROGUES
SuppriméVoici un schéma mensuel
Semaine 1, lundi : Space cake au cannabis
Semaine 1, jeudi : Shoots de vodka
Semaine 2, lundi : MDMA
Semaine 2, jeudi : LSD
Semaine 3, lundi : Khat (mâcher)
Semaine 3, jeudi : Space cake au cannabis
Semaine 4, lundi : CBD
Semaine 4, jeudi : Champignons magiques
Une drogue devient dangereuse quand on en abuse
Mais si on consomme les drogues les moins dangereuses (et qui ne se fument pas) en les espaçant dans le temps, y'a aucun risque non ?
Le 15 décembre 2022 à 13:33:45 :
Intérêt de faire ca?
On sait que manger régulièrement du THC crée des effets négatifs sur le cerveau
On sait aussi que le cannabis agit sur le cerveau totalement différemment que les champis par exemple
Donc si on espace les consos de différentes drogues, on peut se défoncer régulièrement sans avoir les effets secondaires
Le 15 décembre 2022 à 13:36:25 :
Intérêt de faire ca?On sait que manger régulièrement du THC crée des effets négatifs sur le cerveau
On sait aussi que le cannabis agit sur le cerveau totalement différemment que les champis par exemple
Donc si on espace les consos de différentes drogues, on peut se défoncer régulièrement sans avoir les effets secondaires
Non mais la question c'est pourquoi se droguer.
Le 15 décembre 2022 à 13:40:34 :
Le 15 décembre 2022 à 13:36:25 :
Intérêt de faire ca?On sait que manger régulièrement du THC crée des effets négatifs sur le cerveau
Donc si on espace les consos de différentes drogues, on peut se défoncer régulièrement sans avoir les effets secondairesNon mais la question c'est pourquoi se droguer.
J'ai essayé le cannabis et c'était un truc de malade je planais et je me sentais bien mieux que n'importe quand dans ma vie
Le 15 décembre 2022 à 13:41:23 :
Bon régime pour un syndrôme serotoninergique je pense
Bah tu diversifies en espaçant les bloqueurs de séro
Données du topic
- Auteur
- Titeuf505
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 13:29:19
- Date de suppression
- 15 décembre 2022 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration