Quelqu'un a une switch OLED présentement sur la planète forument ?
- 1
Le 13 décembre 2022 à 18:22:01 :
Un peu plus grand car par de bordure. Meilleure qualité. Sinon tout est pareil qu'une switch normale. Donc ça vaut pas le coup si la personne en a déjà une.
Ouais mais la classique est a 270€ et la OLED a 305€ alors j'hésite, autant prendre la OLED nan ? Ma petite soeur a aucune des deux mais me bassine avec animal crossing depuis l'année dernière.
De rien bonne soirée à toi
Le 13 décembre 2022 à 18:28:33 :
Oui les V1 c'est rare et ça coûte cher
Dsl clé mais je profite de ta bienveillance pour d'autres questions si tu es encore présent ahi, tu penses que c'est quoi les jeux a faire absolument sur Switch ? Pour le moment dans le panier j'ai Animal Crossing et Fire emblem three houses car je sais qu'elle kiff, mais tu en as pas un autre un peu rpg comme ça ? Exclusif si possible car je vais en profiter moi aussi
[18:32:10] <Griffiith>
Dsl clé mais je profite de ta bienveillance pour d'autres questions si tu es encore présent ahi, tu penses que c'est quoi les jeux a faire absolument sur Switch ? Pour le moment dans le panier j'ai Animal Crossing et Fire emblem three houses car je sais qu'elle kiff, mais tu en as pas un autre un peu rpg comme ça ? Exclusif si possible car je vais en profiter moi aussi
Alors là par contre je suis pas un expert. Je dirais Luigi's mansion, Pokémon, octopath traveler. Mais attend d'autres réponses
Le 13 décembre 2022 à 18:54:17 :
[18:32:10] <Griffiith>
Dsl clé mais je profite de ta bienveillance pour d'autres questions si tu es encore présent ahi, tu penses que c'est quoi les jeux a faire absolument sur Switch ? Pour le moment dans le panier j'ai Animal Crossing et Fire emblem three houses car je sais qu'elle kiff, mais tu en as pas un autre un peu rpg comme ça ? Exclusif si possible car je vais en profiter moi aussiAlors là par contre je suis pas un expert. Je dirais Luigi's mansion, Pokémon, octopath traveler. Mais attend d'autres réponses
Cimer clé je vais regarder ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Griffiith
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 18:20:51
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13