Topic de Griffiith :

Quelqu'un a une switch OLED présentement sur la planète forument ?

  • 1
Elle est plus grande que la classique ou c'est juste l'écran qui est différent ? Merci mes clés, c'est pour offrir.
Un peu plus grand car par de bordure. Meilleure qualité. Sinon tout est pareil qu'une switch normale. Donc ça vaut pas le coup si la personne en a déjà une.
L'écran est vraiment mieux que la classique ou pas ? C'est difficile de se rendre compte sur les vidéos en sah.

Le 13 décembre 2022 à 18:22:01 :
Un peu plus grand car par de bordure. Meilleure qualité. Sinon tout est pareil qu'une switch normale. Donc ça vaut pas le coup si la personne en a déjà une.

Ouais mais la classique est a 270€ et la OLED a 305€ alors j'hésite, autant prendre la OLED nan ? Ma petite soeur a aucune des deux mais me bassine avec animal crossing depuis l'année dernière.

Les couleurs sont plus vibrantes c'est sur ! C'est a peu près tout :hap:
Oui pour la différence de prix autant partir sur la oled, elle aura plus de valeur a la revente de toute manière
L'écran est un peu plus grand. mais la console fait la même taille que la Switch de base.
Ok cimer les clé :ok:
J'ai entendu dire que les premières versions de la console *tousse* https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png mais j'pense qu'a part de l'ocas il n'y en a plus dans les magasins ou sur le net a l'heure actuelle, ça date trop.
Bonne soirée mes cléent's :)
Oui les V1 c'est rare et ça coûte cher :oui:
De rien bonne soirée à toi :ok:

Le 13 décembre 2022 à 18:28:33 :
Oui les V1 c'est rare et ça coûte cher :oui:
De rien bonne soirée à toi :ok:

:cimer:
Dsl clé mais je profite de ta bienveillance pour d'autres questions si tu es encore présent ahi, tu penses que c'est quoi les jeux a faire absolument sur Switch ? Pour le moment dans le panier j'ai Animal Crossing et Fire emblem three houses car je sais qu'elle kiff, mais tu en as pas un autre un peu rpg comme ça ? :( Exclusif si possible car je vais en profiter moi aussi :rire2:

:up: Si des kheys ont une idée de jeux a prendre svp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

[18:32:10] <Griffiith>

Le 13 décembre 2022 à 18:28:33 :
Oui les V1 c'est rare et ça coûte cher :oui:
De rien bonne soirée à toi :ok:

:cimer:
Dsl clé mais je profite de ta bienveillance pour d'autres questions si tu es encore présent ahi, tu penses que c'est quoi les jeux a faire absolument sur Switch ? Pour le moment dans le panier j'ai Animal Crossing et Fire emblem three houses car je sais qu'elle kiff, mais tu en as pas un autre un peu rpg comme ça ? :( Exclusif si possible car je vais en profiter moi aussi :rire2:

Alors là par contre je suis pas un expert. Je dirais Luigi's mansion, Pokémon, octopath traveler. Mais attend d'autres réponses :hap:

Le 13 décembre 2022 à 18:54:17 :

[18:32:10] <Griffiith>

Le 13 décembre 2022 à 18:28:33 :
Oui les V1 c'est rare et ça coûte cher :oui:
De rien bonne soirée à toi :ok:

:cimer:
Dsl clé mais je profite de ta bienveillance pour d'autres questions si tu es encore présent ahi, tu penses que c'est quoi les jeux a faire absolument sur Switch ? Pour le moment dans le panier j'ai Animal Crossing et Fire emblem three houses car je sais qu'elle kiff, mais tu en as pas un autre un peu rpg comme ça ? :( Exclusif si possible car je vais en profiter moi aussi :rire2:

Alors là par contre je suis pas un expert. Je dirais Luigi's mansion, Pokémon, octopath traveler. Mais attend d'autres réponses :hap:

Cimer clé je vais regarder ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Griffiith
Date de création
13 décembre 2022 à 18:20:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 263