Mon éducatrice a rejeté mes avances
Le 13 décembre 2022 à 18:32:28 :
Non, je suis schizophrène et jugé irresponsable, j'ai un suivi avec des éducateurs depuis mes 23 ans
Et donc, à quel moment tu t'es dit que l'éducatrice allait penser à se mettre en couple avec toi ?
Bah elle est arrivée en début d'année et le feeling passait super bien, on a des passions communes et elle a été la première à m'avoir souhaité mon anniversaire (comparé à mes frères qui me l'ont annoncé en retard)
Peu importe, elle pourrait avoir brad Pitt enfant ou ado qu'elle ne doit pas si elle est responsable en tant qu'educatrice rentrer dans un jeu de séduction avec les personnes dont elle s'occupe
L'educateur travaille là où les parents ont failli, il se met à la place des parents, coucher avec elle ou avoir une aventure ce serait presque incestueux de maniere imaginaire. Ce qui compte avant tout c'est dans quel position tu mets l'autre, et l'educateur est en position de mère quand il accueille mais aussi il incarne la fonction paternelle quand il met une limite au niveau des choses possibles ou non et entre l'autre et soi.
C'est pas ton pote l'educateur, je sais bien que certains educ incompétents et irresponsables se la jouent animateur ou sauveur, mais c'est pas ça l'educateur. C'est pas ta pote, t'as beau être schizophrène t'es aussi une personne, en réalité la plupart des gens ne sont pas responsables d'eux mêmes, ils agissent selon leur désir qu'ils ne contrôlent même pas.
Le principal c'est de devenir responsable et autonome, le but de l'éducateur ça va être ça, pas de t'aimer mais de te guider. C'est pas parce que t'es diag schizophrène que tu vas toute ta vie être assisté, après c'est toi aussi qui a ta part à jouer là-dedans. Si tu veux établir une relation avec une femme. Tu devras le faire en dehors, et ça passe par le fait de devenir responsable.
Là t'es dans un état de régression, t'es assisté tel un enfant, et à la moindre marque d'affection tu penses qu'elle veut ta queue. Donc évidemment que ça met un malaise car t'as mal compris l'intérêt de sa présence
J'ai aucune intelligence sociale, j'arrive même plus à éprouver de l'empathie, je comprends pas pourquoi les gens sont choqués par des trucs random mais qui te disent que le racisme c'est horrible alors que bon, une opinion ne peut pas choquer
Le 13 décembre 2022 à 18:34:07 :
Vous avez quel age ?
25 et elle 27
Le 13 décembre 2022 à 18:24:32 :
Le 13 décembre 2022 à 18:23:04 :
Elle est juste professionnel et toi tu t’imagines des choses, elle va pas parler à ses patients comme de la merde si elle aime son métier heinOuais mais du coup j'ai pas de contact à part mes médecins, mes psys et mes éducateurs
En devenant responsable. Les enfants ont ils des relations sexuelles leur permettant d'avoir des enfants ? Non, ce désir est repoussé à plus tard même si parfois la fille aimerait être enceinte comme la mère, le fils aimerait devenir fort comme papa, mais pour ça il faut être responsable
Et tu l'es pas, plus tu seras responsable de toi, plus tu pourras avoir de liberté et plus tard je l'espère pour toi avoir des relations amicales et amoureuses.
Si t'es pas responsable t'as pas à entretenir une relation comme ça, d'autant plus avec une educ qui est là pour te guider, pas pour t'aimer encore moins pour te pomper. J'ai l'impression tu te complais dans le fait d'être assisté, si tu cherches à trouver des potes parmi les educ et les médecins ca va pas t'aider à devenir adulte et responsable
Si tu veux rencontrer une fille tu le feras en dehors de ta structure. Là t'es assisté tel un enfant, t'es pas responsable, tu pourras avoir dss relations en le devenant. Ca serait céder à ton désir de toute puissance infantile que de coucher avec toi parce que t'es seul et schizophrène. Faut arrêter de se cacher derrière ses symptômes, t'as pas un bouclier et un totem d'immunité t'empechant de faire des efforts parce que t'es asperger, tdah, schizo c'est pas aider les gens que de les materner au contraire ils régressent et adoptent des comportement d'enfant, ce que tu fais.
Après normalement elle a pas à te parler pendant une heure. Surtout quand elle sait que certains ont des soucis quant à l'attachement. L'educ est pas là pour être ton pote, il doit aussi incarner une fonction paternelle, de séparation pour permettre de te structurer.
Là elle a pu te faire croire des choses, et tu as cru visiblement qu'elle avait des sentiments pour toi d'autant plus avec ses surnoms qu'elle ne doit pas utiliser, elle doit t'appeler par ton prénom, pas t'infantiliser.
C'est en parti sa faute car elle n'a pas mis de limite entre toi et elle. On ne parle pendant une heure comme ça. C'est un fléaux ces educ qui veulent se la jouer copain/copain alors qu'ils font plus de mal que de bien.
Résultat tu t'es attaché et tu peux potentiellement en souffrir. C'est comme lors d'une séance avec le psy, la séance à un terme, il ou elle ne sera pas ton pote. Il coupe, sépare le cordon à la fin de la séance et une fois terminé on passe à un autre patient.
Si elle t'accorde trop d'importance, ce qui est le cas quand on parle pendant une heure, t'as pu te sentir être le centre de son attention, ce qui montre que tu n'es pas dénué d'intelligence sociale, elle doit juste être travaillée. On a tous différent langage, et là y'a eu une confusion de langue entre toi et elle, mais c'est sa faute, effectivement tu n'es pas encore responsable, mais c'est pas fixe, tu peux le devenir, si tu te dis déjà de base "je serai irresponsable toute ma vie" alors tu regresses.
Comme certains enfants qui se complaisent dans l'irresponsabilité, ils voient que le petit dernier accapare toute l'attention et il se met à adopter des comportements similaires à ce petit denier pour accaparer l'attention, il gueule, est pris d'enuresie. Et c'est pas l'aider que de le materner ce qu'elle a fait, en t'ecoutant une heure elle t'a félicité d'être dépendant.
T'accapares son attention en étant irresponsable, donc tu te dis que pour accaparer encore plus l'attention il n'est pas nécessaire d'aller voir dehors. C'est pas dans les médecins et les educs que tu te feras des potes
Pour t'aider, ce qu'elle aurait dû faire c'est au contraire se détourner de toi et parler à des adultes responsables, à une psy ou un autre educ pour le travail et aussi à d'autres patients de manière plus ou moins égale, pour te montrer que pour accaparer son attention il faut être responsable. Que tu n'es pas tout pour elle, et qu'elle ne peut être tout pour toi.
C'est comme l'enfant qui veut accaparer l'attention de la mère, c'est en voyant qu'elle parle à un autre, souvent le père, que l'enfant voit qu'il n'est pas le centre du monde.
Là tu t'es vu être le centre du monde pendant une heure, c'est trop. Ca plus les surnoms c'est n'importe quoi, ca revient à t'appeler comme un bébé mon ptit bout de chou, mon ptit chat, sauf que t'es plus un bébé.
Même des puceaux du forum ne parlent pas une heure à une fille lors d'un rdv, elle est incompétente ton educ, incapable de fixer des limites, elle veut trop jouer le bon rôle, de la mère qui accueille mais se dédouane de la fonction paternelle.
Le 13 décembre 2022 à 19:17:20 :
Le pire étant qu'elle ne t'a visiblement même pas expliqué la raison pourquoi ce n'était pas possible vu ton topic. C'est comme dire à l'enfant "t'as fais une connerie" sans lui dire pourquoi, ce qui a terme fera que l'enfant répètera sa connerie ne l'ayant pas comprise.
Données du topic
- Auteur
- Meruemu-53
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 18:16:05
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27