Topic de Hemaru :

Débordements Maroc Coupe du Monde

Supprimé

Le 11 décembre 2022 à 10:46:26 :

Le 11 décembre 2022 à 10:44:32 :

Le 11 décembre 2022 à 10:41:30 :
Pourquoi sortir quand le Maghreb joue un match alors que tous le sait que quand tu une équipe du Maghreb joue il y a des émeutes est des morts et que ils faut pas sortir

Quand tu a entendu les cri les coup de feu les voitures et immeuble en feu et les Sirènes non stop le tous en croisant des passant courir se mettent à l'abri car ils on pas anticiper le match cela ne t'a pas fait dire que il y avait quelques choses ?

Et encore tu a eu de la chance hier des passant on été tabasser a mort ou se sont pris des coup de couteau

je m'intéresse pas au foot, donc non j'allais pas m'interdire de faire se que j'ai à faire à 16h de l'aprèm juste parce qu'il y a un match de foot

Bas malheureusement en France c'est le cas

Quand le Maghreb joue tu sort pas sauf en étant soit même maghrébin ou en étant suicidaire

Tu restes chez toi ou à ton travail et tu te barricades tu te fait discret pour pas attirer l'oeil et exister les supporters

Qui se répèrent au bruit et a la lumière et vont attaquer en groupe pour te déborder et la c'est finis ils vont littéralement te bouffer

N'importe quoi :rire:
Chez moi francais et marocain ça se prennais dans les bras :fete:

J'etait au champ et yavait rien mais ont sait TOUS que tu ment comme tu respire, ou que tu vie dans une cité coupe gorge, donc tes un abruti
C'est parti en couille autant que ça à Lille ?

Le 11 décembre 2022 à 10:22:22 :
Et les preuves sont où ? Dépôt de plainte + hôpital ?

Autant y'a eu des débordements de certains merdeux ça personne le nie autant connaissant les kheys du forum, ça sent le fake à plein nez :rire:

Le 11 décembre 2022 à 10:50:58 :
C'est parti en couille autant que ça à Lille ?

Non. Ya rien eu, juste les fachos qui s'inventent une guerre civile

J'espère que la loi sur l'euthanasie passera vite, et qu'on pourra se faire euthanasier pour souffrances psychiques et déracinement.
Ahi not readyent pour mercredi
Et les insultes et menaces en mp, assumez au moins de les mettre ici en public.
Je passe une méga nuit de merde pour ensuite me faire insulter et menacer encore.

Le 11 décembre 2022 à 10:20:58 :
Ouin ouin

1er lascar

Le 11 décembre 2022 à 10:31:21 :

Le 11 décembre 2022 à 10:29:25 :

Le 11 décembre 2022 à 10:13:59 :
Petit coup de gueule pour rappeler que faire la fête ça a des limites:

Je n'aime pas le foot, je ne me sens pas concerné par la coupe du monde de foot, de golf ou même de pétanque, donc je ne regarde pas les matchs et je ne participe pas aux festivités de la France (donc du Maroc encore moins et c'est normal)

Je rentrais tranquillement de mes achats de noël quand une bande de "supporters" marocains m'ont pris à part. 3 m'ont bloqué contre un mur pour prendre mes affaires, quand je me suis débattu, un 4ème est arrivé sur le côté en me décochant un coup de pieds dans les cotes, je suis tombé et ils ont finalement pris mes achats de noël.
Un pc portable pour mon papa atteint de la maladie de charcot et qui peut de moins en moins se déplacer. Et des cadeaux pour mon frère et sa femme ainsi que des jeux vidéos pour mon neveu.
J'ai donc passé la nuit aux urgences pour des radios (résultat 2 côtes fêlées , ça aurait pu être pire) et une partie de la matinée au poste de police pour porter plainte contre "x" et donc qui ne ménera à rien.
Et en rentrant j'ai eu le plaisir de voir les voitures saccagées dans ma rue (essuies glaces, antennes et retroviseurs arrachés)

Voilà, tout ça parce que moi, moi un simple français qui ne suis pas le foot était sorti faire ses achats de noël, j'ai été agressé physiquement et je me suis fais volé près de 900€ de cadeaux.

Merci le foot et merci les supporters de continuer à être toujours de plus en plus cons.

Selon les médias débordement des supporteurs marocain ET Français

"Francais"

Sur les papiers ils sont fronçais

C'est possible de faire plus fake que ça ? Même les chinois sur tiktoks font des trucs plus crédibles

Le 11 décembre 2022 à 10:52:44 :

Le 11 décembre 2022 à 10:50:58 :
C'est parti en couille autant que ça à Lille ?

Non. Ya rien eu, juste les fachos qui s'inventent une guerre civile

https://twitter.com/FrDesouche/status/1601651824703971331

Pour rappel en Belgique y a une semaine :

https://twitter.com/F_Desouche/status/1596882139445764100

https://streamable.com/ti0nru

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579638340-ok.png

Données du topic

Auteur
Hemaru
Date de création
11 décembre 2022 à 10:13:59
Date de suppression
11 décembre 2022 à 11:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 114