Topic de Cashsurlesmodo :

[vidéo]La France ce pays du tiers monde

Supprimé
Jai l'impression que les ecole en france sont abandonné jetais retourner dans mon ancienne ecole rien navait changer en 15 ans
aya mon école était pareil + l'état en dirait le batiment datait de 1850 sans être rénover
j'avoue il faudrait rénover les garderies pour 2k
Ceux qui n'ont pas compris que le but est de mettre un système à l'américaine.
Pourrir l'ecole public pour pousser les parents à envoyer leur gosse dans le privé
j'aimerai voir l'état des Lycées de la creuse !
vu que c'est le département le plus pauvre je suis sur que leur état doit etre bien pire ...non ? :)

Le 23 décembre 2022 à 06:09:14 :
j'aimerai voir l'état des Lycées de la creuse !
vu que c'est le département le plus pauvre je suis sur que leur état doit etre bien pire ...non ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 23 décembre 2022 à 05:56:57 :
Jai l'impression que les ecole en france sont abandonné jetais retourner dans mon ancienne ecole rien navait changer en 15 ans

Bah c'est probablement vrai en plus

Les faux plafonds qui tombent tout seul :)

Le fenêtres qui se cassent toutes seules :)

Les murs qui se dégradent tout seul :)

Les robinets qui tombent tout seul :)

Le 23 décembre 2022 à 06:18:15 :
Les faux plafonds qui tombent tout seul :)

Le fenêtres qui se cassent toutes seules :)

Les murs qui se dégradent tout seul :)

Les robinets qui tombent tout seul :)

Bah si c'est pas entretenu oui ça tombe vraiment tout seul, essaie de visiter une maison abandonnée depuis une dizaine d'années tu verra.

Par contre les gosses qui dégradent oui y en a forcément

Le 23 décembre 2022 à 06:18:15 :
Les faux plafonds qui tombent tout seul :)

Le fenêtres qui se cassent toutes seules :)

Les murs qui se dégradent tout seul :)

Les robinets qui tombent tout seul :)

Oui c'est de la faute des pauvres s'ils sont pauvre et qu'il n'y a pas de chauffage ni entretiens dans leurs lycées. S'ils sont réduit à utilisé le flash de leurs téléphones pour prendre des notes, ils ont d'ailleurs probablement caillassé les ampoules

On construit des merdes en préfabriqué qui défigurent le paysage et on s'étonne que ça tombe en ruine.

Les portes de chiottes absentes par contre c'est exprès et c'est un indice de lycée à cassos qui font n'importe quoi. Obligé d'enlever les portes par sécurité :(

En même temps, on donne pas de la confiture à des cochons hein.

Prends ça Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

Même au fin fond de la Sibérie les écoles sont chauffées à 22° https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597712165-putinrire.png

Le 23 décembre 2022 à 06:27:08 :
En même temps, on donne pas de la confiture à des cochons hein.

Les élèves s'adaptent à cet environnement, tu fou une classe dans un lycée prestigieux y a aucune dégradation. C'est d'abord parce qu'on les traite comme des cochons qu'ils vont se comporter comme des cochons.

ok mais c'est bien aéré en été

on peut pas tout avoir hein :(

Toujours au meme endroit en plus c'est fou :)

Le 23 décembre 2022 à 06:28:36 :

Le 23 décembre 2022 à 06:27:08 :
En même temps, on donne pas de la confiture à des cochons hein.

Les élèves s'adaptent à cet environnement, tu fou une classe dans un lycée prestigieux y a aucune dégradation. C'est d'abord parce qu'on les traite comme des cochons qu'ils vont se comporter comme des cochons.

Le 93 est la region qui recoit de très loin le plus d'investissement et d'aides de l'état

Données du topic

Auteur
Cashsurlesmodo
Date de création
15 décembre 2022 à 10:53:05
Date de suppression
23 décembre 2022 à 08:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 336