Le chauffage à 19°C Hervé, c'est sur prescription médicale?
C'est juste une question vraiment...Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu crier "TAKE THAT PUTIN", j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde met le chauffage à 19°C
Quand vous représentez l'Union Européenne, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde Zelenski il va le voir ça, il va le retenir ça
Donc vous êtes plutôt à l'aise avec le chauffage ?
Ah mais je peux aller sur le front en Ukraine, prendre des douches froides peu importe. Là, aujourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez à la sobriété énergétique, surtout lié au réchauffement climatique ?
Réguler les prix de l'électricité, investir dans la fusion nucléaire, c'est peut-être plus important que d'avoir des éoliennes ou autre chose, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Pour sauver la planète, le chauffage à 19°C, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas mettre le chauffage à 19°C... on est sûr que le gouvernement vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le bon golem, c'est le vaccin et le chauffage à 19°C. Le vaccin, le chauffage, c'est penser aux autres. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport au non-respect du chauffage à 19°C
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous le laissiez allumé ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin je le mets à fonds"
Ca me rappelle un type qui est allé à un entretien d'embauche et dont l'employeur lui avait sorti exactement cette phrase. Le type lui a répondu "Non. Par contre, continue à me prendre pour un con au lieu de faire un entretien d'embauche et tu vas en avoir besoin, toi, de la prescription médicale."
Bien sûr, vous vous en doutez, les kheyous, l'entretien s'est arrêté quelques secondes plus tard.
Le gars en question, je le connais, de toutes façons, c'est un cinglé. En fait, il est sympa mais il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Ca va toujours assez loin, avec lui, quand on le fait chier.
Données du topic
- Auteur
- Keel_Lorenz
- Date de création
- 15 décembre 2022 à 10:40:47
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 29