Topic de jacky-r19 :

Pourquoi Ronaldo est rentré à la fin ?

  • 1
Ils nous ont sous estimé je pense, dommage j'ai envie de dire

Pourquoi Ronaldo est rentré à la fin ?

Pour rentrer dans la légende en marquant le but égalisateur permettant d'accéder aux prolongations où le Portugal se qualifie finalement pour continuer le parcours en CDM et la gagner :)

Parce qu'il est nul il joue plus à Manchester united il est catastrophique avec le Portugal c'est une légende mais il a 37 ans

Le 11 décembre 2022 à 06:21:35 :
Parce qu'il est nul il joue plus à Manchester united il est catastrophique avec le Portugal c'est une légende mais il a 37 ans

je trouve qu'on est trop dur avec lui si l’entraîneur était pas une tête de con et l'avait mis à l'aise il aurait pas gâché la chance pour ronaldo de partir en beauté et peut-être de faire une bonne prestation zidane en 2006 c'était encore bon il était vieux pourtant c'est juste que l’entraîneur ou les gens pensent comme toi plutôt que de lui donner une chance bref c'est du gâchis dommage

Branlerunpote :d) Zidane avait 35 ans et il avait stopper sa carrière au réal au bon moment en partant comme une légende cr7 il était sur le banc toute la saison à United puis se fait virer au Portugal tu vois clairement que c'est un problème et cr7 est dans de très bonne condition en buteur avec bernado et Fernandes pour les passes

Il est juste plus au level c'est dommage de finir sa carrière comme ça

Le 11 décembre 2022 à 06:27:58 :
Branlerunpote :d) Zidane avait 35 ans et il avait stopper sa carrière au réal au bon moment en partant comme une légende cr7 il était sur le banc toute la saison à United puis se fait virer au Portugal tu vois clairement que c'est un problème et cr7 est dans de très bonne condition en buteur avec bernado et Fernandes pour les passes

Il est juste plus au level c'est dommage de finir sa carrière comme ça

ouais mais le mental c'est important aussi je pense que physiquement il est encore bon c'est pas un gros qui s'est laissé aller mais bref c'est comme ça je trouve qu'on l'a un peu pousser dehors même si c'est clairement pas sa meilleure période :(

Finito pour lui...

Quel fin de carrière... Triste.

la diff est aussi abusée que ca entre 30 et 37 ans ?

Le 11 décembre 2022 à 06:11:59 :
Ils nous ont sous estimé je pense, dommage j'ai envie de dire

mercredi :) je parle de la série netflix, pas du soir où j'irais klaxonner :ok:

c'est surtout qu'il faut donner la relève aux jeunes. L'entraineur souhaite entrainer

Ronaldo est dans le cercle vicieux du manque de confiance, forcément il tente moins et est plus hésitant moins percutant même si niveau physique il est quand même très bon

Par contre c’était une très très mauvaise idée de sortir l’interview avant le mondial

Le 11 décembre 2022 à 06:37:54 :

Le 11 décembre 2022 à 06:11:59 :
Ils nous ont sous estimé je pense, dommage j'ai envie de dire

mercredi :) je parle de la série netflix, pas du soir où j'irais klaxonner :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481666624-1480281110-picsart-11-27-10-11-06.png

vraiment triste sa fin de carrière n'empêche, en club c'est la cata il n'aurait jamais du quitter le Real je pense et s'arrêter a 35 ans, ce serait resté une légende toute propre, la son image se salit de fou depuis deux trois ans

Le 11 décembre 2022 à 06:36:46 :
la diff est aussi abusée que ca entre 30 et 37 ans ?

non pepe joue encore alors qu'il a 38 et il assure je vous dit c'est de la faute des gens qui le dise finito si tu lui donne la confiance il encule tout encore :oui:

Cette défaite va me hanter pendant longtemps, pire qu’en 2006

Le 11 décembre 2022 à 06:40:15 :
vraiment triste sa fin de carrière n'empêche, en club c'est la cata il n'aurait jamais du quitter le Real je pense et s'arrêter a 35 ans, ce serait resté une légende toute propre, la son image se salit de fou depuis deux trois ans

Le Real n'en voulait plus, il aurait du retourner s'éclater au portugal ou en MLS et finir dans la tranquillité ...

Là c'est Horrible cette fin de carrière...

  • 1

Données du topic

Auteur
jacky-r19
Date de création
11 décembre 2022 à 05:53:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 301