Topic de Grimlimette :

[PHOTO] Le FORUM est à JOURS sur le VACCIN TÉTANOS ??

Supprimé

Les descos qui vont se prendre une selection naturelle ayaaaaa

Le vaccin tétanos est safe et connu depuis +30 ans contrairement au cobide

Je souhaite à personne d’avoir cette maladie du démon en tout cas :)

Pas a jours, j'ai environ 3 ans de retard.
Mais je me coupe tous les jours avec de la feraille rouillée, c'est mon metier.
Et avant ça avec des ronces et autres.
Donc je pense que je me revaccine naturellement mais je ne le conseillerais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553786628-1553780113-1553780068-capture-d-ecran-2019-03-28-a-14-33-25.png

Le 14 décembre 2022 à 21:03:43 :
Les descos qui vont se prendre une selection naturelle ayaaaaa

Le vaccin tétanos est safe et connu depuis +30 ans contrairement au cobide

Je souhaite à personne d’avoir cette maladie du démon en tout cas :)

Source ? T'es livre d'histoire :)
D'accord :)

Le 14 décembre 2022 à 20:58:26 :

> Le 14 décembre 2022 à 20:42:02 :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/3/1671046501-j-g-g.png :(

> Je suis pas à jours car je devais faire le rappel à 25 ans, j'ai 27 ans :(

> Je me souviens que vers 13-16 ans j'avais un rappel il m'avais mis mal pendant plusieurs jours :(

> Je me coupe souvent en plus en cousinant :(

> J'ai jamais connu personne qui attrapé ce truc, je connais un type de 53 ans qui n'a jamais recu de vaccin de toute sa vie et c'est un mécano forain :(

> Les gens pas à jours vous comptez le faire ? :(

C'est peut-être parce que tout le monde est vacciné contre :hap:
Et pis le vaccin à 25 ans c'est pas uniquement le tetanos mais aussi la diphtérie , la polio et une autre maladie.
Renseigne toi sur l'historique de ces maladies et tu voudras vite te faire vacciner

Justement quel preuve avons nous de cette maladie hors des écrit "historique" ? :(
Demain je peux faire des écrit pour mes futur descendant sur une maladie qui n'existe pas et la transmettre à ma génération tu comprend ? :(
J'ai plus aucune confiance au gouv mondiaux :(

Dans 20 ans y aura des gens qui diront "Renseigne toi sur l'historique du covid et tu voudras vite te faire vacciner" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-oupsent-jeent-laient-dient.png

La poliomyélite est une maladie très contagieuse provoquée par un virus (le poliovirus) qui envahit le système nerveux et qui peut entraîner en quelques heures des paralysies irréversibles. Depuis les années 60 cette maladie peut être prévenue grâce à des vaccins efficaces.

https://youtube.com/watch?v=8uQZzssfrOU

Faudrait ouvrir un livre d'histoire et se renseigner au lieu de toujours croire en des complots tordu.

" Faudrait ouvrir un livre d'histoire " c'est justement ca le problème :rire:
Il faut croire sur parole et écrit des histoire sans aucune réel preuve :rire: :peur:

Non le problème c'est que tu vois des complots partout et que tu crois personne parce que soi-disant les vilaines elites gnagnagna.

https://youtube.com/watch?v=8uQZzssfrOU

Non non jamais aucune épidémie de polio c'est un complot des livres d'histoires

Oui vacciné a 25 ans, c'est important les mecs faites le, on parle pas d'un vaccin à arn messager la

Le 14 décembre 2022 à 20:52:38 :

Le 14 décembre 2022 à 20:51:43 :
ça doit faire bien 15-20 ans que j'ai pas eu un vaccin :(

Donc pas à jours..

Je sais

Le 14 décembre 2022 à 21:00:38 :

Le 14 décembre 2022 à 20:59:03 :
A jour pendant encore plusieurs années oui :hap:

Je précise que je l'ai fait parce que c'était gratuit pendant le service militaire, je serais sûrement pas vacciné sans ça :rire:

Le médecin de la caserne m'a suffisamment fait peur pour que je fonce dessus sans réfléchir, comme quoi déjà à l'époque on utilisait déjà les mêmes méthodes qu'aujourd'hui :rire:

Le tétanos c'est pas le COVID hein, c'est autrement plus dangereux

Pour ça que je regrette pas de l'avoir fait, c'est bien le seul truc utile que j'ai fait en portant l'uniforme d'ailleurs :hap:

Mon dernier vaccin remonte a quand j'étais en primaire, et plus jamais je me ferai vacciner, plutôt crever :ok:

Être un cobaye ça va deux minutes :ok:

D'ailleurs je préfère me faire taxer de complotiste fou qu'être un type naïf qui se fait piquouzer comme un animal tous les 3 ans :ok:

Paz :ok:

On se demande bien comment les hommes de Néandertal on fait pour survivre :rire:

C'est pas à 25 ans pile, ça dépend de quand tu l'as fait pour la dernière fois et de ton milieu (selon ton niveau de risque)

Je l'ai fait à 27 ans en croyant que j'étais en retard mais pas du tout :oui:

Le 14 décembre 2022 à 21:08:18 :
On se demande bien comment les hommes de Néandertal on fait pour survivre :rire:

Bah il passait difficilement les 35 ans

Ils ont ensuite appliqué cette méthode à certaines espèces disparues, comme les deux anciens cousins disparus de l’Homme moderne : Néandertal et l’Homme de Denisova. Après analyses, ils sont arrivés à la conclusion que ces deux espèces pouvaient vivre jusqu’à 38 ans. C’était à peu près l’espérance de vie d’Homo Sapiens à la même époque. Bien entendu, encore fallait-il pouvoir échapper aux prédateurs, à la famine ou aux maladies.

Le 14 décembre 2022 à 21:10:41 :

Le 14 décembre 2022 à 21:08:18 :
On se demande bien comment les hommes de Néandertal on fait pour survivre :rire:

Bah il passait difficilement les 35 ans

Ils ont ensuite appliqué cette méthode à certaines espèces disparues, comme les deux anciens cousins disparus de l’Homme moderne : Néandertal et l’Homme de Denisova. Après analyses, ils sont arrivés à la conclusion que ces deux espèces pouvaient vivre jusqu’à 38 ans. C’était à peu près l’espérance de vie d’Homo Sapiens à la même époque. Bien entendu, encore fallait-il pouvoir échapper aux prédateurs, à la famine ou aux maladies.

L'éducation nationale a bien fait son travail sur toi :oui:

Le problème du vaccin du tétanos c'est que y'a pas assez de doses, ils devraient mettre 1 doses tous les mois parce que je commence à être en manque la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png
À jour sur tout excepté la soupe Pfizer bien entendu :oui:

Le 14 décembre 2022 à 21:08:13 :
Mon dernier vaccin remonte a quand j'étais en primaire, et plus jamais je me ferai vacciner, plutôt crever :ok:

Être un cobaye ça va deux minutes :ok:

D'ailleurs je préfère me faire taxer de complotiste fou qu'être un type naïf qui se fait piquouzer comme un animal tous les 3 ans :ok:

Paz :ok:

Ceci.

Le 14 décembre 2022 à 21:08:18 :
On se demande bien comment les hommes de Néandertal on fait pour survivre :rire:

A l'epoque il y avait ce qu'on appelle la selection naturelle.
Maintenant promouvoir cette verité scientifique au peril de sa vie c'est etre qualifié de complotiste desco.
Mais l'humanité y perd sur le long terme.
Sur le cours terme et individuellement tu y gagne, tout comme avec les antibiotiques, mais sur le long terme c'est l'humanité entiere qui y perd https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553786557-1553786519-1553781215-1553781064-capture-d-ecran-2019-03-28-a-14-50-43.png

Le 14 décembre 2022 à 21:10:41 :

Le 14 décembre 2022 à 21:08:18 :
On se demande bien comment les hommes de Néandertal on fait pour survivre :rire:

Bah il passait difficilement les 35 ans

Ils ont ensuite appliqué cette méthode à certaines espèces disparues, comme les deux anciens cousins disparus de l’Homme moderne : Néandertal et l’Homme de Denisova. Après analyses, ils sont arrivés à la conclusion que ces deux espèces pouvaient vivre jusqu’à 38 ans. C’était à peu près l’espérance de vie d’Homo Sapiens à la même époque. Bien entendu, encore fallait-il pouvoir échapper aux prédateurs, à la famine ou aux maladies.

Selection naturel loué soit mère nature, 35 ans c'est parfait

Le 14 décembre 2022 à 21:10:41 :

Le 14 décembre 2022 à 21:08:18 :
On se demande bien comment les hommes de Néandertal on fait pour survivre :rire:

Bah il passait difficilement les 35 ans

Ils ont ensuite appliqué cette méthode à certaines espèces disparues, comme les deux anciens cousins disparus de l’Homme moderne : Néandertal et l’Homme de Denisova. Après analyses, ils sont arrivés à la conclusion que ces deux espèces pouvaient vivre jusqu’à 38 ans. C’était à peu près l’espérance de vie d’Homo Sapiens à la même époque. Bien entendu, encore fallait-il pouvoir échapper aux prédateurs, à la famine ou aux maladies.

L'éducation nationale a bien fait son travail sur toi :oui:

Les complotistes toujours aussi malaisant :sarcastic:

Au fait, le tétanos se transmet par la terre non la rouille. Allez ciao :play:

Données du topic

Auteur
Grimlimette
Date de création
14 décembre 2022 à 20:49:05
Date de suppression
14 décembre 2022 à 21:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 676