Topic de Tortantouze :

Pourquoi ça me dégoûte une meuf qui a déjà eu des rapports ?

Supprimé
tu te crois meilleur que les autres ?
Parce que t'es l'un des seuls qui se fait pas matrixer par la société et la "libéralisation sexuelle".
Et que tu es un homme et qu'une femme qui baise dans tous les sens ça écoeur, ça lui donne une sale image de fille aux moeurs légères qui ne se respecte pas, sans pudeur ni valeurs.

C'est surtout un instinct biologique chez les mec
Une meuf qui a eu beaucoup de rapport est vu comme de mauvaise qualité par les mec ( de manière instinctif, c'est juste les héritages de l'évolutions )
Un mec qui a beaucoup de rapport est vu comme de très bonne qualité par les meufs et là aussi c'est instinctif

c'est une vision totalement opposé
Si tu discutes de ça avec une meuf ( et que t'es un mec) elle sera jamais d'accord avec toi sur le sujet

Le 15 décembre 2022 à 09:55:46 :

Le 15 décembre 2022 à 09:30:42 :
non je pense que la formulation dans mon titre est mauvaise
et pour ceux qui me parlent de haine envers les femmes je vous comprends pas vraiment
j’ai la même vision pour les hommes

Je comprends ton cas perso.

Il faut comprendre que la majorité des meufs/mecs pensent pas comme toi en France. Surtout de nos jours.
Ca veut pas dire que t'as raison ou tord et eux non plus. Question d'éducation, d'habitudes

Y'en a mais c'est + rare. Et a niveau égal de moral/beauté égal une femme nique + qu'un mec de nos jours et a bien + de prétendant par simple possibilité, attractivité et capacité + naturelle a s'harmoniser.

Il faut pas détester les gens. On peut juste regretter leur niveau de somnanbulisme tout au mieux.
Il y a des exceptions partout et on en est tous une aussi.

oui tu as bien expliqué
en effet je ne pense pas du tout être sur la bonne voie et toutes ces personnes la mauvaise étant donné qu’on se construit tous d’une manière différente
mais c’est vrai que dans mon cas j’ai du mal avec les personnes qui ne partagent pas forcément un fondement un peu similaire au mien et je ne pense pas pouvoir me détacher de cela
et puis je n’en ai pas forcément envie

Données du topic

Auteur
Tortantouze
Date de création
15 décembre 2022 à 09:00:27
Date de suppression
15 décembre 2022 à 10:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 265