Topic de OnReagis5 :

[PHOTO] Mettre des bagues en étant un homme

Non, c'est super beau : j'ai un voisin comme ça, il est couvert de bijoux, il porte une bague en or jaune à chaque doigt.
C'est bizarre car à l'origine ça peut faire féminin ouais, mais lui il l'assume et franchement je trouve le rendu pas mal.
Mais bon moi j'oserais pas :(
ça fait pas gay avec le style sartorial :(
J'ai une alliance en or à la main gauche et une chevalière en argent à la main droite. :(
J'aime trop mon alliance je la lâche plus :bave:

Le 13 décembre 2022 à 13:21:42 :
N'oubliez pas de porter une chaine autour du cou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui justement je compte chaine argent + montre argent main gauche + 2x chevalière argent main gauche + smoking noir + chemise noir + noeud de pap noir :(

Ça fait viril j’aime bien

Le 13 décembre 2022 à 13:24:41 :
ça fait pas gay avec le style sartorial :(

sartorial c'est bien un truc moche de droite ça

bague de famille perso
Une chevalière bien placée sur les doigts et une alliance, le reste c'est uniquement si t'es une fiotte ou un mec de 130kg qui cherchent des poings américains alternatifs.
Je trouve les bagues très laides :malade:
alliance mis à part, j'aime pas les bagues/chevalières pour un homme

Un conseil l'op, fais l'inverse de ce que disent les pseudos alphas du forum. 98% vont te dire que ça fait gay ou autre, mais ils ne sortent jamais de chez eux :ok:

Ne jamais écouter le forum, règle de base.

C'est tellement beauf
Les seuls bijoux qui vont bien aux mecs ce sont les montres, les bracelets et les chaines
c'est pas gay si tu ne croises pas le regard des bagues
J'en ai une sur chaque doigt. Mais c'est parce que je suis metalleux ça fait partie de notre culture. Sinon autrement c'est un féminin oui

Le 13 décembre 2022 à 13:30:01 :
Un conseil l'op, fais l'inverse de ce que disent les pseudos alphas du forum. 98% vont te dire que ça fait gay ou autre, mais ils ne sortent jamais de chez eux :ok:

Ne jamais écouter le forum, règle de base.

voilà

Le 13 décembre 2022 à 13:28:55 :
Une chevalière bien placée sur les doigts et une alliance, le reste c'est uniquement si t'es une fiotte ou un mec de 130kg qui cherchent des poings américains alternatifs.

C’est quoi bien placé ? Pouce + anulaire? Je veux pas dépasser 2 bagues

Par contre les bagues sur tes photos sont clairement des bagues pour homme gay

En dépit du fait que j'aime les bagues

Le 13 décembre 2022 à 13:31:45 :
J'en ai une sur chaque doigt. Mais c'est parce que je suis metalleux ça fait partie de notre culture. Sinon autrement c'est un féminin oui

Tu les prends où kheyou ?

Données du topic

Auteur
OnReagis5
Date de création
13 décembre 2022 à 13:10:49
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 92