Topic de PaquebotDeter :

Le trait de caractère le plus propice au célibat

• 1
Les associables trouvent en général une passoire qui les laisse faire

Le 15 décembre 2022 à 12:04:32 :
Timidité

Mais un gars timide faut qu'il se mette en confiance, ce qui est possible. Ça limite fortement les nouvelles connaissances, mais c'est toujours possible.

Alors que quelqu'un qui a peur du risque il faut qu'absolument toutes les étoiles s'alignent pour qu'il fasse un pas, les meufs envoient des signes mais il bouge pas.

Asociabilité je comprends, c'est le "je rencontre personne donc je rencontre personne" qui est tant expliqué sur le forum.

La timidité qui mène fatalement à l'asocialité.

Les femmes méprisent les mecs timides.

Le 15 décembre 2022 à 12:07:32 :

Pas nécessairement, le gars timide ne se met pas en avant, fais peu de vagues, d'actions sociales grandiloquentes, mais il peut toujours rechercher à étendre son cercle sociale, à approfondir ses relations.

L'associal il n'aime pas les relations sociales, mais n'est pas forcément timide.

Le 15 décembre 2022 à 12:07:32 :

L'associabilité c'est plus que de la timidité, c'est ne pas avoir envie de parler/avoir envie d'être seul sans pour autant avoir peur/être mal à l'aise des relations sociales comme les timides.

Le charisme (corrélé à 95% au physique)

Car un beau est mis en avant et a reçu de la validation sociale toute sa vie alors qu'un lambda/moche n'aura pas confiance en lui

Timidité et si en plus tu es blancs issus des quartiers populaires c'est foutu d'avance.
Bof je suis asocial, zéro ami, timide, et j'ai jamais été vraiment solo

Le 15 décembre 2022 à 12:12:28 :

Car un beau est mis en avant et a reçu de la validation sociale toute sa vie alors qu'un lambda/moche n'aura pas confiance en lui

Donc... Le manque de charisme joue plus que l'aversion au risque, la timidité ou l'asociabilité selon toi ?

Le 15 décembre 2022 à 12:05:48 :

Le 15 décembre 2022 à 12:04:32 :
Timidité

Mais un gars timide faut qu'il se mette en confiance, ce qui est possible. Ça limite fortement les nouvelles connaissances, mais c'est toujours possible.

Alors que quelqu'un qui a peur du risque il faut qu'absolument toutes les étoiles s'alignent pour qu'il fasse un pas, les meufs envoient des signes mais il bouge pas.

Il faut juste avoir confiance en toi et t'aimer toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671103016-tumblr-37340f57076a164a19151b1840544d42-512896d7-1280.jpg

Le 15 décembre 2022 à 12:15:39 :

Le 15 décembre 2022 à 12:12:28 :

Donc... Le manque de charisme joue plus que l'aversion au risque, la timidité ou l'asociabilité selon toi ?

le physique oui

Un beau qui fait une blague dans un groupe : tout le monde rigole et il devient le centre de l'attention
un moche qui fait la même blague : malaise + changement de discussion

Un beau qui arrive dans un groupe : on se tourne vers lui pour le saluer avec le sourire
un moche qui arrive dans un groupe : on lui serre la main en silence puis on l'ignore, les filles ne lui font même pas la bise

asocial = très grande difficulté pour rencontrer les autres, entretenir des relations, séduire

c'est le trait qui te plombe le plus avec les femmes, même si t'es attirant sur le reste (physique, études, activités)

• 1

Données du topic

Auteur
PaquebotDeter
Date de création
15 décembre 2022 à 12:03:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 106