9.50 euros le kebab wtf ????
ils ont pété un plombs ou quoi ???
il était à 6.50 y'a 2 ans
j'ai cru qu'ils se foutaient de moi quand il m'a dit le prix
Et encore déjà que l'euro en soit se fut une douille imagine ce que devait payer nos parents avec le saint francs
Le 13 décembre 2022 à 12:25:01 :
5-6 euros à Nîmes persoent
Pareil 5/6 euro a Nimes mon khey
Le 13 décembre 2022 à 12:28:57 1m85mais60kg a écrit :
Franchement c'est pas si mal, ça dissuade d'en bouffer tout le temps
en faite ils sont surtout très très cons les kébabiers
ils tombent dans le piége de base de vouloir augmenter
mais en faisant ça ils se tirent une balle dans le pieds car en faisant ça les gens voient moins y aller et surtout ils vont vouloir de la qualité
Donc les kébabiers crégnos qui ont cru que ça a allait être une bonne idée vont se faire baiser
Le 13 décembre 2022 à 12:30:53 :
Le 13 décembre 2022 à 12:25:01 :
5-6 euros à Nîmes persoentPareil 5/6 euro a Nimes mon khey
Perso 5-6€ à Nîmes
Tu devrais en prendre 2 du coup
D'ailleurs du coup c'est ce que je vais faire là
Hey les khey, il faut relancer l'économie. Si vous ne dépensez pas, ça ne va faire qu'empirer
Et plus ça empire, plus l'argent que vous gardez sur votre compte vaudra de moins en moins et donc au final tout achat que vous auriez pu réaliser avant vous aurais fait dépenser moins
CQFD
Le 13 décembre 2022 à 12:31:26 :
Le 13 décembre 2022 à 12:28:57 1m85mais60kg a écrit :
Franchement c'est pas si mal, ça dissuade d'en bouffer tout le tempsen faite ils sont surtout très très cons les kébabiers
ils tombent dans le piége de base de vouloir augmentermais en faisant ça ils se tirent une balle dans le pieds car en faisant ça les gens voient moins y aller et surtout ils vont vouloir de la qualité
Donc les kébabiers crégnos qui ont cru que ça a allait être une bonne idée vont se faire baiser
Bah ouais le concept de base dont beaucoup ont adhéré c'est "se péter le bide et se régaler pour pas cher"
Données du topic
- Auteur
- gamerzzz39
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 12:24:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32