[ALERTE] Je conduis SEUL pour la première fois demain !
J'ai eu la même chose, Lyon-Metz
J'ai failli me tuer sur une bretelle d'autoroute avec un poids lourd
Pourquoi faire 200km d'un coup surtout pour ta première fois ?
Ton plan c'est de finir en fait divers sur bfm ? Arrête tes conneries veux tu ?
Le 11 décembre 2022 à 01:29:51 :
oublie pas d'emporter un lecteur DVD pour passer le temps sur l'autoroute
Or de question de mettre de la musique
Putain je suis NUL au volant ahi
Je sais même pas comment j'ai eu mon permis, j'ai redressé mon siège en pleine conduite durant l'examen et j'ai roulé sur un trottoir
Le 11 décembre 2022 à 01:30:57 :
Le 11 décembre 2022 à 01:29:35 :
Pourquoi faire 200km d'un coup surtout pour ta première fois ?Ton plan c'est de finir en fait divers sur bfm ? Arrête tes conneries veux tu ?
Parce que j'ai pas le choix, je partage ma voiture avec ma famille. C'est le seul créneau ou elle est libre
Le 11 décembre 2022 à 01:33:25 :
En vrai ça va, si tu prends l'autoroute en tout cas
Faut juste faire attention quand t'arrives sur des voies d'insertions ( laissez la place aux véhicules pour s'insérer )
et sinon tu lignes droite sur la file de droite fin du trajet
Ouais évidemment je vais prendre la quatre voie, ce qui me fait peur c'est quand je vais devoir m'insérer, faut pas que j'oublie les angles morts
Le 11 décembre 2022 à 01:31:42 Beedooboop a écrit :
Tu peux faire des exercices pendant le trajet pour t'entraîner, comme échanger les pieds sur accélérateur et frein quand t'es tranquille sur l'autoroute
J'ai essayé une fois de freiner avec le pied gauche alors que j'allais assez lentement, plus jamais
tu n'as pas avoir honte
la première fois que j'ai fait le mans - paris j'ai pleuré sans déconner
je me suis arrété en banlieue après le péage de saint arnoult pour chialer et j'étais parti à 3h du matin pour être tranquille
après ca passe on apprend
Le 11 décembre 2022 à 01:35:59 :
quoi qu'il arrive et si tu n'est pas sur dans une situation applique le code bete et mechant sa devrait aller
J'ai eu 40/40 à mon code de la route et mon permis du premier coup, mais j'ai un énorme problème avec le GPS, je ne fais QUE le fixer ayaaa
À un moment je vais me perdre tous seul comme un con, ou alors je vais paniquer parce qu'il faut prendre une sortie, ce sera trop tard, je vais insister et accident ?
Le 11 décembre 2022 à 01:39:18 :
Reste sur la bande de droite et ne tente aucun dépassement, quitte à rouler plus lentement
Oui ca c'est la base, jamais je vais tenter de dépassement bordel
Le 11 décembre 2022 à 01:39:26 :
tu n'as pas avoir hontela première fois que j'ai fait le mans - paris j'ai pleuré sans déconner
je me suis arrété en banlieue après le péage de saint arnoult pour chialer et j'étais parti à 3h du matin pour être tranquille
après ca passe on apprend
Données du topic
- Auteur
- KopleKople
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 01:26:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23