AYAAAA Lookism cette REDPILL
- 1
j'en suis qu'au premier épidose, le beauty privilège expliqué en 20 minutes
allez voir sur netflix ça en vaut le détour
Le 11 décembre 2022 à 01:16:11 :
épidose
mon cerveau propagandé par la piquouze
Je l'ai fini en 1 jour à sa sortie, c'est exagéré sur les bords quand même
Même si en soit c'est réel.
oh l'épisode 2 deja incroyable
bonne soirée les kheys
Le 11 décembre 2022 à 01:17:50 :
Je l'ai fini en 1 jour à sa sortie, c'est exagéré sur les bords quand mêmeMême si en soit c'est réel.
c'est abusé mais en terme de ressenti personnel en tant que moche, même si je ma fais pas tabasser pour ma laideur infâme tu sens dans toutes tes relations sociales que t'es pas considéré
Le 11 décembre 2022 à 01:18:09 :
oh l'épisode 2 deja incroyablebonne soirée les kheys
tg et va regarder, chien
Demain je regarde
Mais sinon ça parle de quoi??
Le 11 décembre 2022 à 01:21:58 :
Demain je regardeMais sinon ça parle de quoi??
c'est un gars un pur bêta petit obèse avec une mentallité de type forumeur moyen
et il peut "switcher" avec une autre apparence de bg 1m90 10/10 musclé et on compare un peu les deux vies qu'il vit, avec sa même mentallité de looser
Le 11 décembre 2022 à 01:23:48 :
Le 11 décembre 2022 à 01:21:58 :
Demain je regardeMais sinon ça parle de quoi??
c'est un gars un pur bêta petit obèse avec une mentallité de type forumeur moyen
et il peut "switcher" avec une autre apparence de bg 1m90 10/10 musclé et on compare un peu les deux vies qu'il vit, avec sa même mentallité de looser
Ok je suis allé voit la bande annonce
Bon c'est juste exagéré au taquet
Le 11 décembre 2022 à 01:21:00 :
en fait je pense que c'est même pas abusé quand tu regarde les pensées des gens et tes propres pensées c'est vraiment ce qu'il se passe irl
Oui, je parlais surtout de la violence à leurs égards, mais les pensées sont effectivement, exactement réelle.
Le 11 décembre 2022 à 01:25:36 :
Le 11 décembre 2022 à 01:21:00 :
en fait je pense que c'est même pas abusé quand tu regarde les pensées des gens et tes propres pensées c'est vraiment ce qu'il se passe irlOui, je parlais surtout de la violence à leurs égards, mais les pensées sont effectivement, exactement réelle.
les pensées et ce qui en découle, le manque de respect et l'absence de confiance et directement vu comme un parias parce que tu preds la lotterie de la vie visage>all
c'est vrai que l'animé force avec des effets style le bg rentre dans la salle le temps s'arrête et le gros qui perds 4 dentitions en un seul coup de poing
- 1
Données du topic
- Auteur
- DernierCompte22
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 01:14:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18