J'ai decidé de quitter ma copine parce que j'ai pas les mêmes objectifs dans la vie et ptêtre que je l'aime pas suffisemment. Ça faisait 6 mois qu'on était ensemble. Ça se passait bien jusqu'à il y a 2-3 semaines. Et je me sentais plus très bien dans cette relation avec plein de disputes- réconciliation - dispute en boucle.
J'ai decidé de tout arrêté un lendemain de dispute
J'ai aucune haine mais elle a quand même pété un câble comme quoi je l'abandonnais alors qu'elle m'aime. Je l'aimais beaucoup mais je vois pas plus pour l'instant et pas envie de faire trainer ça en longueur alors que la relation devenait toxique. C'est sans doute en grande partie de mon comportement et de mon manque d'efforts que ça ne marchait plus (mais pas que)
Donc séparation suivi d'un gros clash ou j'ai encaissé sans rien dire toutes ses insultes et tout. Ça c'etait hier matin . La elle m'envoie un message suivi d'un "ah désolé c'était pas pour toi". J'ai bien compris qu'elle essayait de lancer une discussion.
J'ai rien contre elle mais est ce que je réponds ou j'ignore? J'ai peur qu'en relançant le message ou en prenant des nouvelles, elle pense que je veux retourner avec elle et lui faire mal encore. Et je sais que je lui ai fait du mal en rompant donc j'ai envie de savoir si ça va.