Topic de Pazificateur055 :

Vous aussi vous avez un père chelou , pas présentable ?

  • 1
J'ai toujours eu honte du mien , j'ai toujours organisé ma vie de sorte à ce qu'aucun ami ou connaissance ne le connaisse et vous ? :(
t'as pas honte de toi ? celui qui t'as nourrit et mit au monde c'est comme ça que tu le traite juste car il ne correspond pas aux normes sociales par son physique ou son comportement ?
Je suis le seul à avoir cette tare ? :(

Le 10 décembre 2022 à 23:44:21 :
t'as pas honte de toi ? celui qui t'as nourrit et mit au monde c'est comme ça que tu le traite juste car il ne correspond pas aux normes sociales par son physique ou son comportement ?

Qu'il s'estime heureux d'avoir un fils comme moi je le protège de la méchanceté des gens et je me protège par la même occasion. Tu le comprendrais si ton père était chelou.

Le 10 décembre 2022 à 23:45:17 :
Mon daron comme dab pendant les fêtes https://www.youtube.com/watch?v=M80VwYfSB9s

Ba ils sont bourrés

Le 10 décembre 2022 à 23:44:21 :
t'as pas honte de toi ? celui qui t'as nourrit et mit au monde c'est comme ça que tu le traite juste car il ne correspond pas aux normes sociales par son physique ou son comportement ?

C'est quoi cette culpabilisation à deux sous ?
Tu es au courant que personne ne demande à naître, par conséquent personne ne doit rien à ses parents et que c'est justement leur rôle de nourrir ceux qu'ils ont mis au monde ?

Des parents ne sont pas automatiquement des gens biens et irréprochables, et je peux largement comprendre la honte que certains peuvent ressentir tellement leurs parents puent le malaise

Tout le contraire j’ai le pere parfait qu’on veut presenter a tout le monde
pareil j'ai jamais invité personne chez moi quand j'étais au lycée à cause de ça, à part ma meilleure amie une fois mais elle était préparée psychologiquement
Je sais pas ça fait 10 ans que je lui parles pas
  • 1

Données du topic

Auteur
Pazificateur055
Date de création
10 décembre 2022 à 23:41:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 390