Topic de e6t738thj93gu0 :

[BMG] Alain S0ral a un cancer

  • 1

https://www.rts.ch/info/regions/vaud/13625147-accuse-dhomophobie-lideologue-alain-soral-risque-3-mois-de-prison-a-lausanne.html

Au cours de l'audience, la présidente du tribunal Malika Turki a proposé aux deux parties une conciliation, qui a été refusée par la plaignante. "Le mal est déjà fait. Je laisse la justice trancher", a dit la journaliste. Alain Soral s'est néanmoins engagé à retirer immédiatement la vidéo du site internet.

Il a admis une réaction" agacée, excédée voire vindicative" ainsi que "des mots violents et inélégants" au lieu d'être "plus littéraires et intellectuels". Il a aussi rappelé qu'à l'époque, il était "psychologiquement fragile" en raison de deux opérations à venir contre un cancer.

vous étiez au courant ?

Post dans le doute

Perso je savais pas

Pour le coup, je trouve que Soral se tient tranquille en Suisse. Alors que les journalistes/politiques de gauchistes n'arrêtent pas de l'aggro depuis qu'il est arrivé. Plus les antitas qui l'emmerdent. Si on veut être juste et impartial, c'est les gauchistes qu'il faudrait blâmer depuis le début...
  • 1

Données du topic

Auteur
e6t738thj93gu0
Date de création
14 décembre 2022 à 21:48:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 227