[PC] GTA RP - Des kheys chaud pour faire un groupe
- 1
Si rp classique pas d'intérêt
Il faut quoi, à part un pc gamer ?
Le 14 décembre 2022 à 16:24:51 GPaLuLeTopic a écrit :
Je veux bien
Il faut quoi, à part un pc gamer ?
Micro et Casque (pour pas de retour) au pire pas grave si ta pas de casque audio au début
Le 14 décembre 2022 à 16:23:59 otterpaws a écrit :
Si serv flic vs crimi je viens
Si rp classique pas d'intérêt
J'suis de l'époque rp classique, propose l'idée flic vs crimi, ça existe en mode rp ou bien c'est en mode fun rp (dans les free-access y'a des mods flic vs crimi mais ce n'est pas assez poussé)
y'a quoi comme métier dans ton serv
j'ai toujours voulu me lancer mais j'avais personne avec qui jouer
[16:26:57] <ParieurINFJ>
Je veux bien
Il faut quoi, à part un pc gamer ?Micro et Casque (pour pas de retour) au pire pas grave si ta pas de casque audio au début
Le 14 décembre 2022 à 16:23:59 otterpaws a écrit :
Si serv flic vs crimi je viens
Si rp classique pas d'intérêtJ'suis de l'époque rp classique, propose l'idée flic vs crimi, ça existe en mode rp ou bien c'est en mode fun rp (dans les free-access y'a des mods flic vs crimi mais ce n'est pas assez poussé)
Flic vs crimi t'es soit flic soit crimi
Le flic le but c'est emprisonner+poursuivre le crimi s'il fait des conneries (braquer une banque, exploser des voitures, tuer des gens avec une prime sur la tête etc)
Ca part quasi constamment en bordel avec 2-3 voitures de flic qui se cordonnent pour poursuivre un seul mec sur sa bécane ou sa voiture, gunfight éventuellement si y'a des guerres entres les différents gangs criminels (ou les gangs qui attaquent un comico etc)
Bref c'est sympa + t'as plusieurs roles
Genre swat/cia/flic/militaire, ou les trucs de crimi que j'ai mis au dessus + les différents gangs à rejoindre
Zéro prise de tête pas de personnage à inventer spécifiquement juste, jouer prétendre un peu si la situation s'y prête ou alors y aller gros bourrin facon gta online
Le 14 décembre 2022 à 16:26:57 :
Je veux bien
Il faut quoi, à part un pc gamer ?Micro et Casque (pour pas de retour) au pire pas grave si ta pas de casque audio au début
Dans ce cas, je suis avec toi
Le 14 décembre 2022 à 16:33:07 nonemslochanklo a écrit :
y'a quoi comme métier dans ton servj'ai toujours voulu me lancer mais j'avais personne avec qui jouer
On ira sur Sunnyisland ou bien un autre mais côté légal : policier, médecin, métier de vente , service (toi et ton origanlité)
Sinon nous on ira côté illégal : On fera des scènes de braquage (banque, épicier...) , vente de drogue, kidnapping, etc... On peut faire à peu près tout ce qu'on veut, c'est sympas
Le 14 décembre 2022 à 16:47:39 :
y'a quoi comme métier dans ton servj'ai toujours voulu me lancer mais j'avais personne avec qui jouer
On ira sur Sunnyisland ou bien un autre mais côté légal : policier, médecin, métier de vente , service (toi et ton origanlité)
Sinon nous on ira côté illégal : On fera des scènes de braquage (banque, épicier...) , vente de drogue, kidnapping, etc... On peut faire à peu près tout ce qu'on veut, c'est sympas
y'a pas un métier genre ingénieur ou mécano ?
un metier en rapport avec la science quoi
Le 14 décembre 2022 à 16:49:02 nonemslochanklo a écrit :
du coup ta : armurier, moniteur d'auto école, agent immobilier, avocat, musicien, graphiste, vendeur de voiture, barman, avion/bateau, pecheur, vendeur (que ça soit de nourriture, cbd...) , après c'est à toi d'être original par exemple si t'es mécanicien, une personne te demande de lui réparer la caisse tu peux lui inventer des trucs ("oh j'vais te changer ta courroie, mettre les plaquettes de frein...) pareil qd t'es ambulancier
Le 14 décembre 2022 à 16:49:02 :
du coup ta : armurier, moniteur d'auto école, agent immobilier, avocat, musicien, graphiste, vendeur de voiture, barman, avion/bateau, pecheur, vendeur (que ça soit de nourriture, cbd...) , après c'est à toi d'être original par exemple si t'es mécanicien, une personne te demande de lui réparer la caisse tu peux lui inventer des trucs ("oh j'vais te changer ta courroie, mettre les plaquettes de frein...) pareil qd t'es ambulancier
- 1
Données du topic
- Auteur
- ParieurINFJ
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 16:23:32
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 11