UN BON JRPG SUR SWITCH ?
Le 17 décembre 2022 à 20:23:11 Nichnich973 a écrit :
Ff 10 full farm??? Tu peux tracé toute l aventure sans faire les quetes annexes.Ils delirent les mecs
BON OK 2 CONTRE 1 JE VOUS FAIS CONFIANCE DU COUP : LIVE A LIVE ET FFX JE VAIS LES FAIRE EN MÊME TEMPS SI Y EN A QUI ME SAOUL JE GO SUR L'AUTRE PAR CONTRE SI VOUS M'AVEZ MENTI JE VAIS VOUS RETROUVER ET FAIRE UN ATTENTAT A VOS PORTES (sur minecraft)
Le 17 décembre 2022 à 20:24:11 :
FFX est bien par contré clé, ne passe pas à côté (par contre j'ignore s'il est sur Switch)
il est partout maintenant, switch, pc, xbox one
Le 17 décembre 2022 à 20:24:43 :
Et pour le spoil de ff10, c est faux.
tout dépend de qui est le héros dans l'histoire
si on parle de Y oui techniquement ce que dit l'op est faux
Le 17 décembre 2022 à 20:25:34 :
Le 17 décembre 2022 à 20:24:25 [JV]Dragonite a écrit :
Bravely Default 2 mon khey.JE VOULAIS FAIRE LE 1 Y A LONGTEMPS PUIS JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE TU MANQUAIS TOUTE UNE PARTIE DU CONTENU SI T'AVAIS PAS DE CO INTERNET (JE LE FAISAIS SUR EMULATEUR) PUIS J'AI RQ
Ah oui le village de Norende. C'était fun à reconstruire mais en vrai c'est pas non plus un incontournable du premier jeu.
Et dans tous les cas, BD 2 qui est sur switch n'a pas ce délire de village à reconstruire donc c'est tranquille, vraiment fonce dessus il est super bien !
Le 17 décembre 2022 à 20:25:59 :
Par contre sur switch ff10 est vendu avec ff10-2 .... qui est très clivant dans la commu
ff10-2 est sympa faut arreter
je comprends la deception car ffx est un des meilleurs jrpg et donc on attendait une suite du meme acabit et ffx2 n'est pas au niveau mais il reste quand meme très sympa comme jeu
Le 17 décembre 2022 à 20:27:29 [JV]Dragonite a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 20:25:34 :
Le 17 décembre 2022 à 20:24:25 [JV]Dragonite a écrit :
Bravely Default 2 mon khey.JE VOULAIS FAIRE LE 1 Y A LONGTEMPS PUIS JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE TU MANQUAIS TOUTE UNE PARTIE DU CONTENU SI T'AVAIS PAS DE CO INTERNET (JE LE FAISAIS SUR EMULATEUR) PUIS J'AI RQ
Ah oui le village de Norende. C'était fun à reconstruire mais en vrai c'est pas non plus un incontournable du premier jeu.
Et dans tous les cas, BD 2 qui est sur switch n'a pas ce délire de village à reconstruire donc c'est tranquille, vraiment fonce dessus il est super bien !
tout dépend de qui est le héros dans l'histoire
si on parle de Y oui techniquement ce que dit l'op est faux
Meme pour A,T.
Ensuite c est un peu compliqué pour J.
J aimerai etre a la place de l OP.
Je me souviens de l epoque.
Achat de la ps2 avec medal of honor debarquement et ff10.
Je m enferme le samedi matin dans ma chambre et l intro commence.
La baffe dans la gueule de cette intro.
Je me souviens d avoir enregistré toutes les cinematiques sur VHS
Données du topic
- Auteur
- AhiAhuAha
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 20:10:36
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84