Les hallucinations sont tout aussi réelles que la matière
- 1
Je trouve ça dingue que des choses simplement inventées par le cerveau puissent avoir autant de réalité, C'est comme ceux qui ressentent du toucher dans la réalité virtuelle, leur cerveau va envoyé une fausse information au sens du toucher c'est fascinant.
C'est dispo sur netflix.
C'est la base du high-concept (enfin, on est censé le deviner, désolé pour le spoiler)
Le 18 décembre 2022 à 16:01:59 :
L'op c'est d'ailleurs pour ça qu'on est p-e dans un rêve, ou une simulation, enfin bref
en effet
Le 18 décembre 2022 à 16:02:22 :
Je te conseille de regarder le kdrama "Memories of the Alhambra".
C'est dispo sur netflix.
C'est la base du high-concept (enfin, on est censé le deviner, désolé pour le spoiler)
intéressant t'inquiètes merci khey j'irais voir !
Le 18 décembre 2022 à 16:04:15 :
L'op c'est d'ailleurs pour ça qu'on est p-e dans un rêve, ou une simulation, enfin brefen effet
C'est dispo sur netflix.
C'est la base du high-concept (enfin, on est censé le deviner, désolé pour le spoiler)intéressant t'inquiètes merci khey j'irais voir !
Ce trailer ne contient pas de spoil (que des scènes du premier épisode):
https://www.youtube.com/watch?v=yyjJx8C0Z0U
Par contre, c'est un amateur qui a monté et il a mis une musique hors contexte.
Le scénario est particulièrement retords, avec pas mal de plot-twists ou certaines scènes ayant un fort impact émotionnel. Il y a quelques moyens pour les effets spéciaux, mais il ne faut pas s'attendre à ceux d'une série américaine. Le budget est moindre, mais ils en tirent un bon bénéfice. L'histoire compense largement.
C'est aussi la première série qui utilise la réalité augmentée comme concept. Ce qui est différent des histoires qui parachutent les personnages dans un autre monde (du genre, un jeu vidéo, ou une simulation informatique de type Matrix).
Le 18 décembre 2022 à 16:18:25 :
Le 18 décembre 2022 à 16:04:15 :
L'op c'est d'ailleurs pour ça qu'on est p-e dans un rêve, ou une simulation, enfin brefen effet
C'est dispo sur netflix.
C'est la base du high-concept (enfin, on est censé le deviner, désolé pour le spoiler)intéressant t'inquiètes merci khey j'irais voir !
Ce trailer ne contient pas de spoil (que des scènes du premier épisode):
https://www.youtube.com/watch?v=yyjJx8C0Z0U
Par contre, c'est un amateur qui a monté et il a mis une musique hors contexte.Le scénario est particulièrement retords, avec pas mal de plot-twists ou certaines scènes ayant un fort impact émotionnel. Il y a quelques moyens pour les effets spéciaux, mais il ne faut pas s'attendre à ceux d'une série américaine. Le budget est moindre, mais ils en tirent un bon bénéfice. L'histoire compense largement.
C'est aussi la première série qui utilise la réalité augmentée comme concept. Ce qui est différent des histoires qui parachutent les personnages dans un autre monde (du genre, un jeu vidéo, ou une simulation informatique de type Matrix).
Putain ça a l'air cool j'adore les films coréens en plus
Le 18 décembre 2022 à 16:23:12 :
Bah techniquement ouais, si je prends le cas d'un schizophrène en plein délire effectivement ses hallucinations sont réelles pour lui
Ouai voilà, surtout qu'un schizo est pas stupide, donc y'a vraiment son cerveau qui invente des choses qui semblent terriblement vraies
- 1
Données du topic
- Auteur
- puceaulucide32
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 16:00:06
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10