Topic de modeaty04 :

Les trottinettes jugées plus dangereuses que les vélos

• 1
Évidement, comment tu veux être en sécurité avec des roues de 10cm de diamètre ? :rire:

Le 15 décembre 2022 à 13:42:39 Fils_dinceste a écrit :
Évidement, comment tu veux être en sécurité avec des roues de 10cm de diamètre ? :rire:

A même vitesse que les voitures, j'ai moins peur que de rouler à 25

normal personne ne met de casque, ça roule sur les routes et trottoir sans même prendre en compte la signalisation
Déjà elles nous font chier sur la route à bloquer le passage des voitures + c'est moins rapide qu'un vélo + t'as l'air d'un bouffon + plus cher qu'un vélo donc arrêtez de rouler avec ça les puceaux
Attendez que je ramène les statistiques de mortalité par moyen de transport en ville, on va bien rigoler :)

Le 15 décembre 2022 à 13:44:17 :

Rouler à 50 avec des roues de 10cm, la sélection naturelle va pas te rater toi :rire:

On est d'accord que tous ceux qui roulent en trottinette électrique ont le même style de bobo parisien gauchiste non ? :(

Le 15 décembre 2022 à 13:46:24 Fils_dinceste a écrit :

Le 15 décembre 2022 à 13:44:17 :

Rouler à 50 avec des roues de 10cm, la sélection naturelle va pas te rater toi :rire:

Je roule en trott et rien eu jusqu'à maintenant car : respect du code de la route, pas sur les trottoirs, casque et équipement.

A moins de tomber sur un taré qui va me foncer dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

(il en va de même pour les vélos, mais eux sont plus cons et sujets aux accidents)

Bientôt une étude qui montre que traverser l'autoroute c'est dangereux.

Le 15 décembre 2022 à 13:47:57 :
On est d'accord que tous ceux qui roulent en trottinette électrique ont le même style de bobo parisien gauchiste non ? :(

100% droitard et Qlf mais j’ai une trottinette. Entre 5min de trot et perdre 40min dans le bus pour aller au taff j’ai fait mon choix :hap:

Et vélo trop compliqué, je prends le train en plus du bus, c’est trop de logistique comparé à une trottinette :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
modeaty04
Date de création
14 décembre 2022 à 13:39:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 176