AAAAAAAA JE suis à deux doigts DE PéTER LES PLOMBS !!!
- 1
COMMENT CA LES MAROCAINS CROIENT QUIL PEUVENT NOUS BATTRE COMMMMENT CA !!!!
NON MAIS GENRE : Il y a des HUMAINS sur TERRE qui pensent que le MAROC ! LE MAROC PEUT BATTRE LA FRANCE !!!!
Il y a des français qui vivent en France depuis leur naissance, qui sont jamais allé au Maroc de leur vie qui soutiennent cette équipe de bras cassé
Y a des gens qui pensent qu'avec Mbappé, Giroud, Grizou dans notre équipe, on peut perdre contre ça !!!!
Il y a des gens qui littéralement sont payé par l'état français tous les jours alors que dans leur soit disant pays, ils seraient clodos, qui peuvent se soigner gratuitement, aller à l'école etc qui doivent tout à la FRANCE, mais qui à la moindre excuse vont trahir pour l'ennemi
Sérieux c'est quoi ce pays, et je parle pas de qui fout la merde dans le pays, j'en parlerai pas
Il y a eu des milliers de policiers mobilisés pour les autres match ? Je crois pas non, mais bon on a pas le droit de dire les vrais choses, alors je dirais rien
A chaque fois que j'entends un traître dire qu'il supporte le maroc j'ai une bouffer de chaleur sérieux, c'est quoi ces gens
ON VA VOUS ECLATER CE SOIR QUE SE SOIT BIEN CLAIR
Je me suis languis toute la journée de pouvoir lécher les larmes sus vos joues les supporter marocains
J'ai hâte de voir vos visage déconfit lorsque LE MBAPPE va vous mettre la HAGRA
Ce soir, je vais jouir à chaque bu de la France et à chaque visage en larme marocain
Préparez vous à la déconfiture, vous avez clairement pas le niveau les noobs
Bordel les gens qui rigolent en disant que la Tunisie à battu la France, mais c'est une blague ? C'est pour vous rassurer ?
Vous allez tellement morfler sur le terrain
Que ce soit bien clair, vous allez voir ce soir c'est quoi le VRAI FOOT
VOUS ALLEZ COMPRENDRE CEST QUOI
DE JOUER
CONNNNTTTRRE LESSSS CHAMMMMPIONNNNNN DU MONNNNNNNNNNNNDEEEEEE
Bah oui
Meilleur défense du mondial
o but encaissé à part un csc
Parcours historique pour eux
- 1
Données du topic
- Auteur