Topic de setthuit :

J'arrive pas a bander

On s’en fout khey c’est pas grave de ne pas bander l’important c’est de pouvoir se faire un bon repas

Le 18 décembre 2022 à 08:59:59 :

[08:57:51] <setthuit>

Le 18 décembre 2022 à 08:56:44 :
C'est une question de partenaire aussi peut être. J'ai eu des soucis avec plusieurs nana puis celle actuelle et tellement entreprenante que ça viens très vite.

Puis il y a la contraception. Le préservatif m'a jamais aider :(

oui le preservatif me fait debander rapidement

Vois pour une autre contraception. Préservatif féminin, pillule ou stérilet. Moi ça a toujours été la merde le préservatif masculin.

En grande surface ou pharmacie tu as 2 pauvres références, puis en cas d'échec tu va bander mou. C'est pas naturel de devoir penser à mettre un préservatif et garder une erection. :( 30 seconde d'inaction suffit à te faire debander.

je vais me pencher a la pillule pour elle je pense

Oubli ta bite
Ne pense pas "je dois bander"
Focus sur son corps et le penetration est optionnelle(bien sur si tu peux fait le mais ne soit pas trop dur avec toi meme)
Dieu a donné un.penis et un cerveau a lhomme mais pas assez de sang pr irriguer les 2 en meme temps ;)

Le 18 décembre 2022 à 09:10:24 :
Oubli ta bite
Ne pense pas "je dois bander"
Focus sur son corps et le penetration est optionnelle(bien sur si tu peux fait le mais ne soit pas trop dur avec toi meme)
Dieu a donné un.penis et un cerveau a lhomme mais pas assez de sang pr irriguer les 2 en meme temps ;)

Mdr !! Trop drôle

Bouffe ses gros nibards pendant qu'elle te dit "t'aimes ca hein cochon" .
Ensuite elle te dit "je veux que tu utilise ma chatte pour te branler, je suis ta poubelle a sperme"

Et là normalement tu bandes

Le 18 décembre 2022 à 09:25:00 :
Bouffe ses gros nibards pendant qu'elle te dit "t'aimes ca hein cochon" .
Ensuite elle te dit "je veux que tu utilise ma chatte pour te branler, je suis ta poubelle a sperme"

Et là normalement tu bandes

Don’t révélateur

Données du topic

Auteur
setthuit
Date de création
18 décembre 2022 à 08:46:16
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 321