J’ai regardé la trilogie John Wick
- 1
Et y a une seule question de scénario qui reste en suspend…
Si quelqu’un a la réponse…
MAIS QUE FAIT LA POLICE ???
bah ils viennent 40min après comme dans la vraie vie
donc c'est réaliste
la police est courtoise mais vient tout de même s'inquiéter pour le tapage nocturne
l'affaire est réglée à l'amiable
"désolé mr l'agent, j'essaierai de faire moins de bruit la prochaine fois que je tuerai une douzaine de sbires à mon domicile"
"je suis rassuré, et bien je vous souhaite une bonne nuit mr wick"
Le 12 décembre 2022 à 19:07:59 :
Ils ont tué son chien quand même
On espère qu’il s’en remettra
Le 12 décembre 2022 à 19:12:25 :
tu le sais dans le premier épisode
la police est courtoise mais vient tout de même s'inquiéter pour le tapage nocturne
l'affaire est réglée à l'amiable
"désolé mr l'agent, j'essaierai de faire moins de bruit la prochaine fois que je tuerai une douzaine de sbires à mon domicile"
"je suis rassuré, et bien je vous souhaite une bonne nuit mr wick"
C’est absurde
Le 12 décembre 2022 à 19:20:10 -Frimeuse- a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 19:15:21 :
La police est certainement contrôlée par la grande tableMais c’est totalement absurde. Et donc y a tous les jours des morts par centaines dans des lieux publics, les musées, le métro, dans des restos chinois, et la population new-yorkaise remarque que dalle ?
Ca doit pas arriver tout les jours non plus, les guerres de gang c'est peu fréquent c'est surtout les assassinats qui sont fréquents et ceux ci sont faits dans la plus grande discrétion possible
Mais je dois avouer que la scène où John et Cassian se tirent dessus au silencieux au milieu de la foule qui réagit pas est très drôle à voir
Le 12 décembre 2022 à 19:26:13 :
La police est certainement contrôlée par la grande tableMais c’est totalement absurde. Et donc y a tous les jours des morts par centaines dans des lieux publics, les musées, le métro, dans des restos chinois, et la population new-yorkaise remarque que dalle ?
Ca doit pas arriver tout les jours non plus, les guerres de gang c'est peu fréquent c'est surtout les assassinats qui sont fréquents et ceux ci sont faits dans la plus grande discrétion possible
Mais je dois avouer que la scène où John et Cassian se tirent dessus au silencieux au milieu de la foule qui réagit pas est très drôle à voir
C’est totalement idiot bordel
Le 12 décembre 2022 à 19:31:33 -Frimeuse- a écrit :
Mais je dois avouer que la scène où John et Cassian se tirent dessus au silencieux au milieu de la foule qui réagit pas est très drôle à voirC’est totalement idiot bordel
Surréaliste oui mais cohérent dans un monde où un cinquantenaire détruit toute une mafia pour un fichu chien
Le 12 décembre 2022 à 19:32:39 :
Le 12 décembre 2022 à 19:31:33 -Frimeuse- a écrit :
Mais je dois avouer que la scène où John et Cassian se tirent dessus au silencieux au milieu de la foule qui réagit pas est très drôle à voirC’est totalement idiot bordel
Surréaliste oui mais cohérent dans un monde où un cinquantenaire détruit toute une mafia pour un fichu chien
C’est le testament de sa femme. C’est pas juste un chien non plus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Frimeuse-
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 19:07:29
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18