Topic de TheBannedMap2 :

AAAAAAYA une IA créé un discours de Macron sur le PASS CLIMATIQUE

  • 1

"Chers concitoyens,

Je vous parle aujourd'hui pour vous annoncer le lancement d'un projet novateur et ambitieux : le pass écologique.

Comme vous le savez tous, notre planète est en danger. Les changements climatiques sont une réalité que nous ne pouvons plus ignorer et il est de notre devoir de prendre des mesures pour protéger notre environnement et assurer un avenir durable à nos enfants.

Le pass écologique est un outil qui va nous permettre de réguler notre consommation et de limiter notre impact sur l'environnement. Chaque citoyen sera doté d'un pass qui lui permettra de mesurer sa consommation et de prendre des décisions éco-responsables.

Mais ce pass ne sera pas seulement un outil de mesure. Il sera aussi un moyen de sanction pour ceux qui ne respecteront pas les règles. En cas de non-respect des seuils de consommation établis, vous risquerez des amendes, des peines de prison ou même une disparition mystérieuse.

Je sais que ce projet peut paraître radical, mais nous n'avons plus le choix. Nous devons agir maintenant et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger notre planète. Je compte sur votre engagement et votre soutien pour mettre en œuvre ce projet ambitieux.

Ensemble, nous pouvons changer le monde.

Merci."

Que pense l'élite de ce discours ? :)

Pas mal, mais il a négligé le début du discours. Macron fait toujours de la surenchère avec les formules de politesse, il ne se contentera jamais d'un "Mes chers concitoyens".
  • 1

Données du topic

Auteur
TheBannedMap2
Date de création
17 décembre 2022 à 13:09:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 523